Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Temps de vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temps de vente

    Bonjour à tous,

    Pour ceux d'entre vous qui se sont déjà séparé de leurs Mini, combien de temps avez vous mis pour trouver un acheteur ? Par quel moyen ?
    Je sais que ca doit etre sympa d'avoir deux mini dans le parking...mais je n'ai qu'une place...

    Merci

  • #2
    Re : Temps de vente

    salut à toi..

    j'ai vendu mon ex One D en 24h

    - creation de l'annonce sur le site de la centrale le vendredi soir
    - validation est parution sur le site le samedi
    - un pere de famille recoi la newsletter dans sa boite mail le dimanche matin avec mon annonce mise en avant.
    - ce fameux dimanche matin il m'appel a 11h
    - rendez vous sur un parking le meme jour a 15h
    - vendu a 16h

    sa fille venait d avoir son permis et elle voulait absolument une Mini JAUNE, et comme il avait loupé une affaire deja, il a sauté sur la mienne.

    car il faut dire que les Liquid Yellow reste rare sur le marché.

    mais j ai eu un vrai coup de chance car je n ai jamais eu aucun appel ensuite, et pourtant je l avais mis sur 5 sites different....

    bonne chance a toi

    Commentaire


    • #3
      Re : Temps de vente

      Salut !

      pour ma part j'ai mis ma cooper sur des sites d'annonces gratuites sur le Net et sur EBay, vendue en 1 semaine sur Ebay, pas de contacts pour les sites gratuits...

      Bonne vente alors
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : Temps de vente

        J'ai touvé un acheteur pour ma cooper en quinze jours, aucune négociation du tarif.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #5
          Re : Temps de vente

          Moi cela fait 15 jours que je l'ai mise en vente, et à ce jour elle n'est toujours pas vendue.
          Je n'ai que des messages d'escrocs qui veulent baisser le prix sans voir la voiture et après tu t'appercois que les messages viennent d'Abidjan (j'ai l'impression qu'il y a des sacrés margoulins là bas).
          Je devais acheter une cooper S cabriolet mais elle vient d'être vendue, j'en suis malade.
          Alors je continue mes recherches en espérent que ma mini one trouve un acheteur.
          J'en profite pour lancer un appel : si vous connaissez quelqu'un qui vend une mini cooper S cabriolet j'attends vos messages en MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Temps de vente

            mini cooper S
            vendu par eb.. en 5 jours

            Commentaire


            • #7
              Re : Temps de vente

              Je viens de mettre la mienne sur e..y et j'ai plus de questions venant de ce site alors que sur d'autres sites je n'ai même pas de questions ou appel

              Commentaire


              • #8
                Re : Temps de vente

                annonce parue le vendredi matin, vendu le soir meme dans le dept 83.
                sur le site leboncoin.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Temps de vente

                  La mienne est en vente depuis quelques jours... J'ai pas mal de contacts mais je ne veux pas baisser le prix car je ne suis pas pressée. Elle est sur la Centrale et sur motorlegend.

                  Petite anecdote : on m'en a proposé 13.000€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evillaugh
                  Et puis quoi encore ????? Il ne veut pas un chèque avec ????

                  De toute manière si elle ne se vend pas, ce n'est pas grave, je la garde et je la venderai l'été prochain.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Temps de vente

                    J'ai vendu la MB de ma femme en 3 jours...........
                    deux options :
                    - tarif élevé :exp. cote centrale et tu gardes ta voiture 6 mois
                    - tarif normal : cote inférieure aux autres annonces (ce que j'ai fait, vendue de suite)

                    par contre attention aux arnaques.

                    j'ai eu 3 appels de l'étranger (portugal) paiement liquide sur un quai de gare.
                    refusez toute transaction en liquide sauf à votre banque qui vous validera les billets.
                    dans les 3 cas les "acheteurs" n'avaient pas souhaité une transaction en banque.

                    pour info, j'ai vendu 500€ moins cher que les autres annonces et la voiture que je convoitais ne m'est pas passé sous le nez
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Temps de vente

                      fuir aussi les paiement via Western Union , arnaque assurée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Temps de vente

                        Vendu en 3 semaine sur Eb***
                        J"avais mi 'annonce en période de vancances alors plutot calme mais ensuite la folie.
                        Côte de la centrale.
                        réglé par chèque de banque avec appel du banquier comme convenu avec l'acheteuse pour confirmation.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Temps de vente

                          résumé de la vente de la cooper de ma mère:
                          samedi 10h
                          -passage au lavage
                          -photos
                          -mise de l'annonce sur le net le jour même
                          -dimanche 11h téléphone d'une femme qui a flashé sur la couleur (pourtant très difficile à vendre)
                          -lundi 15h départ de la mini avec sa nouvelle proprio
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Temps de vente

                            Vendu ma CORSA en 2 Jours avec seulement une annonce sur le pare brise.
                            Comme dit patbs, j'ai regardé les prix de la concurence et comme elle avait très peu de kilométre+1ér main, facture a l'appui, et nickel..
                            Laurent et Sylvie

                            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                            Austin MINI Cooper de 1999
                            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                            Fiat 500 Lounge

                            Membre CNM N° 00088

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Temps de vente

                              j'ai vendu ma cooper park lane en 3 semaine au prix que j'en voulais 19000 euro sur la centrale, il faut etre patient !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X