Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reconnection feux de recul sur Mini 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reconnection feux de recul sur Mini 2003

    Suite à la réparation de mon part choc arriere il y a 2 semaines, je viens de m'appercevoir (seulement aujourd'hui) que le carrosier n'a pas reconnecter le feu de recul se trouvant sur le part choc (Mini 2003).

    Faut-il obligatoirement procéder au démontage du part choc pour le reconnecter ?

    Combien de vis et de clips maintiennent ce dernier ?

    Les clips sont-ils reclipsables ?


    Merci.
    Gilles.

  • #2
    Re : Reconnection feux de recul sur Mini 2003

    commence par sortir le feux de recul (si tu fais gaffe tu rayeras pas le pare choc ) et regarde si ton faisceau est debranché de là .

    ça t'eviteras de devoir d'enlevé les plastiques de l'interieur du pare choc

    Commentaire


    • #3
      Re : Reconnection feux de recul sur Mini 2003

      ok merci Farid, je regarderais ca tranquillement demain. Je te tiens au courant.

      Commentaire


      • #4
        Re : Reconnection feux de recul sur Mini 2003

        pour y acceder, mets ta main derriere le pare choc, il y a deux clips qu'il faut presser afin de deloger. Fais gaffe n'utilise pas un tournevis devant afin de le deloger, tu risk de faire du mal à ton pare choc

        Commentaire


        • #5
          Re : Reconnection feux de recul sur Mini 2003

          avec un petit tournevis protégé par un bout de pansement aucun risque de rayé .

          j'ai fais comme ça et j'ai pas une seule rayure , bien plus pratique à mon gout

          Commentaire


          • #6
            Re : Reconnection feux de recul sur Mini 2003

            J'ai démonté la feux de recul mais apparement le connecteur est bien connecté et l'ampiule n'est pas HS.
            Comment faire pour acceder à l'autre bout du connecteur et ou se trouve-t-il ?
            Suis-je obligé de démonter le par choc ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Reconnection feux de recul sur Mini 2003

              Ah c'est peut être ton capteur de feu de recul qui a rendu l'âme...

              Commentaire


              • #8
                Re : Reconnection feux de recul sur Mini 2003

                l'autre connecteur est à la boite il me semble enfin j'en suis pas sur

                Commentaire


                • #9
                  Re : Reconnection feux de recul sur Mini 2003

                  On a déjà parlé du connecteur de la boite qui était défectueux. Mais je ne sais pas s'il est dans la boite même, ou s'il est activé par le levier de vitesse...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Reconnection feux de recul sur Mini 2003

                    Le connecteur de feu de recul se trouve au niveau de la boite. Il suffit de demonter la roue avant gauche. Et on y accede facilement aprés

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X