Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alternative Pot JCW ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alternative Pot JCW ?

    Bonsoir à tous,
    Dans l'optique de mettre un PC arriére JCW, le pot d'origine serait trop petit
    J'aimerai remplacer le pot actuel mais le kit acoutisque est trop chère,
    je viens vers vous pour savoir si il y a d'autres alternative concernant les pots
    j'aimerai un qui fasse un bon bruit pas trop chere demains je vais chez mon garagiste pour la pose du kit aero je voulais en profiter pour lui faire commander un pot.
    Je précise l'ambou JCW m interesse pas puisque ca change pas le bruit
    Ma mini est automatique.
    Merci de votre aide !
    bonne soirée

  • #2
    Re : Alternative Pot JCW ?

    T'as l'option One Ball pour faire un plus joli bruit en gardant ton echappement d'origine !

    Commentaire


    • #3
      Re : Alternative Pot JCW ?

      il ne veut pas garder les embouts d'origines...

      Regarde peut-être les pots Supersprint, j'en ai entendu beaucoup de bien, il y en a plusieurs sur le forum qui en ont et regarde les posts où on en parle !

      Commentaire


      • #4
        Re : Alternative Pot JCW ?

        Merci pour vos réponses
        quel est le budget pour un one ball? est ce bien niveau bruit ? ou se le procurer ?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Alternative Pot JCW ?

          Bonjour à tous,

          C'est quoi cette option "ONE BALL" ?

          Où et combien ?

          Merci

          @+

          Commentaire


          • #6
            Re : Alternative Pot JCW ?

            Euh le One ball n'est pas une option ni même un pot...
            Cela consiste a supprimer une marmite pour en faire qu'un! Mais ca ne change ni les embouts ni la ligne... Y'a une marmite qui saute voila tout on refait une soudure et c'est parti!
            Maintenant en echappement il y a Milltek en effet qui est bien, supersprint également.
            Et ca peut se cumuler : Milltek ou supersprint + One ball

            Commentaire


            • #7
              Re : Alternative Pot JCW ?

              Ouais, le One ball, c'est une Mini à demi castrée, pour qu'elle grimpe mieux dans les aigus :king:
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Alternative Pot JCW ?

                OK, merci CHOUCHOU et ANI pour les infos.

                @+

                Commentaire


                • #9
                  Re : Alternative Pot JCW ?



                  salut à tous , voici ma nouvelle acquisition , échappement inoxcar le moins cher du marché et question qualité rien à dire finition parfaite et le son au ralenti pas plus de bruit que l'origine mais dés que l'on monte dans les tours c'est un régal tout en restant dans le tolérable
                  excusez la qualité de la photo prise avec un portable sans flash

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Alternative Pot JCW ?

                    Borla faisait de très bons pots ... mais plus personne n'en parle !!
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Alternative Pot JCW ?

                      Je te conseille un Miltek, il est à un prix raisonnable et facile à trouver.
                      &

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Alternative Pot JCW ?

                        Envoyé par JNS513 Voir le message
                        Borla faisait de très bons pots ... mais plus personne n'en parle !!
                        +1
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Alternative Pot JCW ?

                          Envoyé par Bonsaï Voir le message
                          Je te conseille un Miltek, il est à un prix raisonnable et facile à trouver.
                          trop tard !! je conaissais pas l'inoxcar mais franchement question finition et matériaux rien à dire . avant de l'acheter j'ai quand même contacter jacquemin pour le miltek , regazon , supersprint , devil , et bm pour le JCW , pas un était en dessous de 680€ livré , j'ai eu l'inoxcar pour 510€ port compris voilà pourquoi j'ai fait ce choix

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X