Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Veilleuses Led ou laide !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Veilleuses Led ou laide !

    les gouts et les couleurs...
    Pour ma part je trouve que la couleur s'accorde mieux avec les xénons.

    Commentaire


    • #17
      Re : Veilleuses Led ou laide !

      Envoyé par serguei27 Voir le message
      bonjour
      j'ai commandé ces "leds" sur le net:http://www.bluecars.net/product_info...d850bb7d54f32b
      Tu pourrais faire des photos et donner tes impressions qunad tu as ces leds? ça m'interesserais
      Merci

      Commentaire


      • #18
        Re : Veilleuses Led ou laide !

        bonsoir
        pour les photos c'est trop tard aujourd'hui je verrai dans la semaine,mes impressions sont bonnes et conformes a ce que j'attendais,bien que les leds soient plus blanches encore que les phares xenons,et bien sur pas d'erreur odb.

        Commentaire


        • #19
          Re : Veilleuses Led ou laide !

          Envoyé par serguei27 Voir le message
          et bien sur pas d'erreur odb.
          ça c'est déjà bien!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Veilleuses Led ou laide !

            tu as besoin d'une résistance pour chaque ampoule led de ce type
            résistance céramique 33ohm 10w

            Commentaire


            • #21
              Re : Veilleuses Led ou laide !

              non pas besoin de résistance c'est incorporé a la lampe.

              Commentaire


              • #22
                Re : Veilleuses Led ou laide !

                Envoyé par patbs Voir le message
                mais c'est pas mal comme resultat, lumière blanc/bleu et non jaune. autre bemol, le prix 7€ les deux
                Tjs moins cher que les Silver vision Philipps pour les ampoules de cligno à 20€ (la paire)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Veilleuses Led ou laide !

                  est ce que ca s adapte sur les R53 restylée qui ont les xenon? ca se met dans le bloc optique ou dans la veilleuse du pare choc? merci
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Veilleuses Led ou laide !

                    Envoyé par a.streich Voir le message
                    est ce que ca s adapte sur les R53 restylée qui ont les xenon? ca se met dans le bloc optique ou dans la veilleuse du pare choc? merci
                    je ne me souviens plus du culot des R50, mais sans soucis sans doute.
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Veilleuses Led ou laide !

                      Envoyé par patbs Voir le message
                      je ne me souviens plus du culot des R50, mais sans soucis sans doute.
                      Oui c'est le bon type pour R50 (W5W), voici une ampoule d'origine :

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Veilleuses Led ou laide !

                        ok super merci je vais donc les commander de ce pas. au controle technique pas de souci?
                        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                        membre

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Veilleuses Led ou laide !

                          Petite précision d'importance : une LED n'a qu'un seul sens de fonctionnement, il suffit de la tourner d'un demi-tour si elle ne s'allume pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Veilleuses Led ou laide !

                            Envoyé par Minimarj Voir le message
                            Eh bien pour ma part, je n'aime pas ces éclairages bleutés. C'est froid et ça fait un peu...
                            "Audi touch"

                            de mon coté:

                            J'en avais acheté l'hiver passé sur e..y, un modèle avec une grosse LED unique, vendues par 3.

                            Après deux mois, il y en avait seulement une qui allait encore

                            sans parler que si vous n'êtes PAS en face de l'optique, à part un point bleuté, il n'y a rien d'autre... le reflecteur interne ne sert plus a rien

                            il est temps que MINI propose du LED d'origine
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X