Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Crevaison pneu d'origine Continental en 15"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crevaison pneu d'origine Continental en 15"

    Salut,

    Ce we mauvaise surprise au réveil pneu av droit à plat... il y avait un clou que je n'ai pas retrouvé à la limite du flan extérieur mais heureusement dans une strie du pneu...à l'extrémité de la strie.

    J'utilise le cric et la bouteille de produit fournie...je regonfle... nickel le pneu tient la pression aprs une bonne nuit de repos...

    Ce matin je passe chez le garagiste... mauvaise surprise je dois changer le pneu car le produit ne permet pas de rouler avec c'est juste pour se dépanner et rejoindre un garage.. je lui dit pas que j'ai fait 100kms d'autoroute et que j'étais calé à 160 tt du long...

    Mes jantes sont celle de la cooper d'origine en 15", le pneu c'est du 175*65 R15"...en Continental.

    Z'en pensez quoi ???? je change le pneu ou pas ??? Y'a quand meme une facture de 150€ à la clé pour un pneu...heureusment la voiture à 3000kms et je n'en change qu'un...

  • #2
    Re : Crevaison pneu d'origine Continental en 15"

    et pourquoi il te change le pneu ? clou = mêche
    tu n'as pas roulé avec le pneu à plat et le trou n'était pas dans le flan donc la reparation est possible
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : Crevaison pneu d'origine Continental en 15"

      150 euros pour 1 pneu ?

      En concession alors, car les 15 pouces ne sont pas des run flats, et c'est a peu près ce que j'ai payé pièce pour un train de runflat (donc plus chers) à une centrale de pneus.


      Et comme le suggère Patbs, pourquoi pas une mèche ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Crevaison pneu d'origine Continental en 15"

        parce que la bombe attaque le pneu a l interieur....donc on est oblige de changer le pneu apres tte untilisation...

        Commentaire


        • #5
          Re : Crevaison pneu d'origine Continental en 15"

          T'es sur que ça attaque vraiment le pneu, ou c'est juste que ça fait chier ton garagiste de virer toute la mousse ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Crevaison pneu d'origine Continental en 15"

            Envoyé par Ani Voir le message
            T'es sur que ça attaque vraiment le pneu, ou c'est juste que ça fait chier ton garagiste de virer toute la mousse ?
            c'est clair, un jour j'ai mis une bombe car j'ai crevé deux pneus en même temps, le gars binnnnnnnnn il avait les boules car il fallait tout nettoyer.

            d'autre part, si c'est vrai que le produit attaque..........c'est encore un coup des manufacturiers pour vendre du pneu...........pas cool et pas commercial comme démarche.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Crevaison pneu d'origine Continental en 15"

              Envoyé par Ani Voir le message
              150 euros pour 1 pneu ?

              En concession alors, car les 15 pouces ne sont pas des run flats, et c'est a peu près ce que j'ai payé pièce pour un train de runflat (donc plus chers) à une centrale de pneus.


              Et comme le suggère Patbs, pourquoi pas une mèche ?
              Oui chez le concessionnaire, la voiture y est pour 2 jours: des histoires de chrome line, d'enceintes etc etc... ils ne veut pas me laisser repartir avec comme ça.
              Et puis j'ai appelé 2 autres garages Mini pour comparer... tarifs identiques.

              Je suis rik/rak question délais je pars en congés vendredi soir, je vais pas courir les garages pour 1 seul pneu...apparement le continental se fait sur commande, en stock ils ont du dunlop...

              Envoyé par cannelle60 Voir le message
              parce que la bombe attaque le pneu a l interieur....donc on est oblige de changer le pneu apres tte untilisation...
              Exacte c'est ce que j'ai entendu à plusieurs reprises, le site de continental le dit tres bien et a plusieurs reprises : apres l'emploi d'une bombe : REMPLACER LE PNEU...

              Le produit sèche de façon non homogène, donne du balourd au pneu, le rend moins souple car il durçi la gomme et surtout la ou est placée la crevaison c'est MEGA déconseillé, c'est la partie du pneu qui travaille le plus, c'est dans le bourlet du pneu, la ou c'est en contact avec le sol dans les virages...

              J'ai pas de bol sur ce coup là, j'espère qu'ils feront quelque chose pour mes enceintes... au moins ça... :-P
              Dernière modification par Invité, 10 septembre 2007, 22h36.

              Commentaire


              • #8
                Re : Crevaison pneu d'origine Continental en 15"

                tu avais des doutes parcq c est une parole de fille??!!! :king:
                lol

                Commentaire


                • #9
                  Re : Crevaison pneu d'origine Continental en 15"

                  Envoyé par cannelle60 Voir le message
                  tu avais des doutes parcq c est une parole de fille??!!! :king:
                  lol
                  Carément pas je me suis renseigné dans la matinée... et je vous ai répondu hier soir. J'ai cherché à avoir plusieurs sources d'infos dès que j'ai appris pour le changement de pneu...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Crevaison pneu d'origine Continental en 15"

                    c etait de l humour !!!! lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Crevaison pneu d'origine Continental en 15"

                      Envoyé par cannelle60 Voir le message
                      c etait de l humour !!!! lol
                      J'avais bien compris, mais à lire tes différents messages tu est quand même pas mal calée...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Crevaison pneu d'origine Continental en 15"

                        vi...je travail dans l automobile....dc a force.... lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Crevaison pneu d'origine Continental en 15"

                          Dire que j'ai oublié de prendre la roue de secours ! Je suis également en 15 sur jantes rotator spoke . J'espère ne jamais avoir de crevaison sinon je vois que ça peut coûter très cher !!! Les constructeurs sont vraiment mesquin de ne plus mettre de roue de secours dans les voitures surtout vu le prix qu'ils demandent.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Crevaison pneu d'origine Continental en 15"

                            En même temps, une roue de secours, c'est du poids et de la place. Sur la One D et l'ancienne S, la batterie étant à l'arrière, il n'est pas possible de mettre de roue de secours.

                            Et puis, la plupart des fashion victims en Mini ne savent pas comment ça se change une roue, alors :P
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X