Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite de vitesse mini cooper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Boite de vitesse mini cooper

merci beaucoup pour cette reponse tres rapide
    Le seul soucis est que ma mini ne doit plus etre sous garantie... verdict demain..
    Désolée, effectivement je ne me suis pas presentée.. Delphine, enchantée..

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Boite de vitesse mini cooper

problème très connu chez BMW surtout les premières MINI...
    changé sous garantie donc je vois pas comment faire à part patienté jusqu'à demain

PS:une présentation est de coutume

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans Boite de vitesse mini cooper

Boite de vitesse mini cooper

Bonjour à tous!
    j'ai eu la semaine derniere un soucis avec ma mini cooper... un bruit etrange venait de l'avant.. bref je la depose au garage et apres diagnostic du probleme il s'avere que c'est la boite!
    Le seul soucis est que ma mini n'a que 47000 km (et vient d'avoir 4 ans).
    Apres une petite enquete, je me suis apperçue que je n'etais pas la seule à avoir subi ce genre de panne.. ce serait a priori un probleme connu de bmw, meme si ces derniers restent prudent et ne le confirme pas nettement.
    Le mecanicien m'a effectivement dit qu'il avait eu des cas similaires mais ne s'est pas etendu sur la question.
    J'attends le verdict demain, à savoir si bmw accepte de prendre en charge la reparation (partielle ou totale ou... rien...lol)
    J'aimerai savoir si des personnes ici on eu ce genre de soucis et comment proceder pour ne pas payer cette reparation (qui de tt façon ne devrait pas avoir lieu d'etre avec si peu de km...)
    MERCI de votre aide...
Chargement...
X