Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

    Salut les CooperDistes ,

    J'ai la mienne depuis 6 semaines et 3000 Kms.
    Ma conso pendant le rodage était de 4,9 et de 5,3 depuis sa fin.
    Pour l'autonomie, 750 Kms, pas plus sinon risque de panne sèche...
    Voilà pour ma petite expérience.
    Bonne route à tous.
    Mini Copper D Union Jack

    Commentaire


    • #17
      Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

      petite erreur de ma part,5.9 en ville et 5.7 sur autoroute....toujours en rodage.je pense que la conso va diminuer par la suite?
      cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

      Commentaire


      • #18
        Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

        Oui et non.

        En rodage, il y a plus d'usure, donc le moteur consomme plus.
        Mais après le rodage, tu risque l'écraser davantage ta pédale de droite
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

          Bin, tout ça me déçoit... J'avais l'intention de passer en Cooper D et finalement elle ne consomme pas moins que l'ancienne... avec laquelle je consomme 5.5 en faisant exclusivement de l'auto-école (900km/plein). Ma copine bat d'ailleurs tous mes records avec entre 4 et 4.5 litres/100 quand elle la conduit...
          Comme mes élèves sont contents, je vais garder l'ancienne d'autant plus que liquid Yellow n'existe plus et qu'on me reconnait facilement avec cette couleur...

          Commentaire


          • #20
            Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

            Envoyé par uwsearch Voir le message
            Bin, tout ça me déçoit... J'avais l'intention de passer en Cooper D et finalement elle ne consomme pas moins que l'ancienne... avec laquelle je consomme 5.5 en faisant exclusivement de l'auto-école (900km/plein). Ma copine bat d'ailleurs tous mes records avec entre 4 et 4.5 litres/100 quand elle la conduit...
            Comme mes élèves sont contents, je vais garder l'ancienne d'autant plus que liquid Yellow n'existe plus et qu'on me reconnait facilement avec cette couleur...
            L'agrément de conduite n'est pas le même la nouvelle est quand même plus nerveuse.

            Commentaire


            • #21
              Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

              La nervosité du moteur est suffisante avec l'ancienne pour l'utilisation que j'en fais... et en plus elle est super fiable, à peu près 100'000km en 2 ans et aucun souci. Du coup, vu que le nouveau moteur est français, on va attendre les premiers retours!!!
              Mais j'irai quand même l'essayer... elle n'arrive en Suisse que ces jours.

              Commentaire


              • #22
                Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

                moteur francais mais pas nouveau il a fait ses preuves qd meme.

                et 5.5 l moi faut vraiment que je conduise fort pour y arriver je depasse rarement les 5l

                Decu d'une voiture qui fait moins de 5 litres avec 110 chevaux et plus nerveuse je te trouve un peu difficile...

                le seul moyen que j'ai trouvé pour consommer moins, euh c'est le velo...
                "SERGENT TIMMY"

                Membre CNM n° 254
                Mini Cooper D Astro Black

                http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                Commentaire


                • #23
                  Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

                  perso g la mienne depuis uin mois, j'ai fait 3000 km et le plein tient 750 km, je suis un poil deçu par la conso parce que je tape pas encore dedans ( rarement ) Mais sinon quel plaisir je trouve l'interieur trop beau, mais je le montrerais que porsque j'aurais les éléments manquants du chrome line..avec l'interieur gotam grey et piano black.... j' arrete je m'éloigne du sujet

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X