Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

    hello,

    qui conduit deja la nouvelle Cooper D (celle avec le moteur PSA/BMW) ca vient de sortir

    Je voudrais parler consomation avec ceux et celle qui l'on

    Car j'ai fais un essai et je voyais la conso Moyenne de 6.9l/100km

    Loin quand meme des 3.9l/100km donne par le constructeur

    Alors si vous l'avez deja en main c'est quoi votre conso moyenne ?

    Le vendeur dit 1000km avant d'aller a la pompe, j'ai un peu de mal a le croire

    Merci

  • #2
    Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

    moi mais elle est sortie en mars???

    niveau conso 4,5l en roulant tranquillement a base de tranquilade
    "SERGENT TIMMY"

    Membre CNM n° 254
    Mini Cooper D Astro Black

    http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

    Commentaire


    • #3
      Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

      Magnifique interieur Cuir. Quelle belle voiture Sergent Timmy

      Dommage qu'on a du s'arreter avec les options, il nous manque : TO + Cuir

      Snif Snif !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

        Loin quand meme des 3.9l/100km donne par le constructeur
        tu sais comment sont réalisé les conso des constructeurs ? impossible à faire c'est realisé sur banc , sans feu rouge , sans monté , sans embouteillage etc......... donc faut ajouté 1 ou 2 litres faciles , apres ça dépend de la conduite de chacun

        Commentaire


        • #5
          Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

          je viens de recevoir une lettre du concessionnaire, elle arrive dans 10 jours, que c est long!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

            Envoyé par bruxelle5 Voir le message
            Magnifique interieur Cuir. Quelle belle voiture Sergent Timmy

            Dommage qu'on a du s'arreter avec les options, il nous manque : TO + Cuir

            Snif Snif !!!
            merci c'est gentil

            la clim + les 17 pouces ca aide pas non plus pour la conso

            mais 4,5 c'est deja pas mal je fais un peu moins si je fais un long trajet sur autoroute..
            "SERGENT TIMMY"

            Membre CNM n° 254
            Mini Cooper D Astro Black

            http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

            Commentaire


            • #7
              Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

              avec boite auto je suis a 5,6 litre en ville....
              cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

              Commentaire


              • #8
                Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

                Envoyé par bruxelle5 Voir le message
                hello,

                qui conduit deja la nouvelle Cooper D (celle avec le moteur PSA/BMW) ca vient de sortir

                Je voudrais parler consomation avec ceux et celle qui l'on

                Car j'ai fais un essai et je voyais la conso Moyenne de 6.9l/100km

                Loin quand meme des 3.9l/100km donne par le constructeur

                Alors si vous l'avez deja en main c'est quoi votre conso moyenne ?

                Le vendeur dit 1000km avant d'aller a la pompe, j'ai un peu de mal a le croire

                Merci
                J'ai la mienne depuis mi-juillet. La conso descend gentiment. J'en suis à 5,4 l et elle a déjà 6500 km. Je fais essentiellement de la route et autoroute, pas trop de ville.
                Je pense que cela devrait continuer à s'améliorer, d'autant que le conso hiver (sans clim) devrait faire la différence.
                Je fais environ 750 km avec un plein. En fait, j'ai la même conso aujourd'hui qu'avec mon ancienne D qui avait 30 000 km mais je vais plus souvent à la pompe car réservoir plus petit (40 l).

                D'après le mécano de ma concession, elle devrait donner tout son potentiel à partir de 20 000 km. Espérons que cela concerne aussi la conso

                Voilà, j'espère que je t'ai un peu éclairé.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

                  bonjour, je suis à 5,0L avec 2000 kms en faisant de la route et de l'autoroute et avec des jantes 17 .

                  A +++++

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

                    Envoyé par jul007 Voir le message
                    bonjour, je suis à 5,0L avec 2000 kms en faisant de la route et de l'autoroute et avec des jantes 17 .

                    A +++++
                    Ouaouh, j'suis impréssionnée C'est une conso estimée ou celle indiquée par l'ordinateur de bord ? Es-tu chaotuilleux de la pédale d'accélérateur ? Si c'est ça, faudrait peut-être que je revois ma vitesse moyenne

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

                      Envoyé par armand1965 Voir le message
                      avec boite auto je suis a 5,6 litre en ville....
                      Ahhhhhh ben voila, c'est celle-ci que l'on a commande, celle avec boite AUTO.

                      Et c'est aussi surtout de la ville que madame va faire. Donc faudra compter + - 600KM avec le plein donc (si j'ai bien vu 40 L le reservoir)

                      Alors raconte un peu ca marche bien ? Les palettes au volant, j'ai pas trop compris. Moi sur ma Merco quand je descends les vitesses sur le manche (leger coups a droite pour descendre les rapports et leger coups a gauche pour les monter) ben ca reste dans le rapport que j'ai demande.

                      Jusqu'a ce que je monte a nouveau jusqu'a "D" ou la ca passe les vitesses seule

                      mais la j'ai descendu les rapports avec les palettes (j'ai pu remarquer si je ne me suis pas trompe, que la palette de gauche ou droite c'etait du pareil au meme, on pousse ou on tire selon que l'on veut descendre ou monter)

                      Mais donc le truc c'est que lorsque l'on descend, et bien ca remonte seul a "D"

                      Quel est donc le but de descendre les rapports si ensuite la voiture les remontes seule ?

                      ou alors il y a un truc que j'ai pas pige.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

                        je suis encore en phase de decouverte ....je n'ai pas encore utilise le mode manuel,ni sport d'ailleurs...je prend le temps de decouvrir toutes les capacites de ma mini. de memoire,pour passer en mode manuel,tu dois te mettre sur "D" et "taper" vers la gauche sur le manche 1 fois pour passer en mode sport,2 fois en mode manuel.et là,tu utilises effectivement les palettes.
                        cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

                          MOI J'ai une cooper D rouge toit noir superbe conso moyenne de 5.5 a tout cassé excellent quoi
                          ici je l'ai depuis le 3mai et j'ai 14000 kilometre petit probleme depuis hier elle pert de l'huile join de carter on dirai donc je passe chez bmw demain sinon rien a dire a part génial

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

                            salut
                            j'ai ma D depuis 3 mois 7700km et d'après l'ordi de bord je fais 4,8. je roule pas trop en ville.
                            Je trouve que plus les kilomètres défilent moins elle consomme. y'a 2 jours j'ai roulé 817km avant d'aller à la pompe. j'l'adore

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Qui conduit deja la nouvelle Cooper D (PSA/BMW) ?

                              Je l'ai depuis fin mai, elle a un peu plus de 7000km au compteur et affiche une consommation de 5,2l avec un mixte route de bretagne et paris.
                              Elle augmente sur paris et diminue en Bretagne.
                              Tout cela avec une conduite mixte et le bouton sport enclenché suivant les occasions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X