Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes 17 ou 16 pouces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Jantes 17 ou 16 pouces

Bonjour à tous,

J'ai une MCS de 170 cv en 17 pouces, et bien c'est dur, ferme et violant, mais c'est tellement beau et efficace qu'il n'y pas photo

Alors +1
    @+

Commentaire

Merci pour vos réponses attentionnées, et au vues de celles ci les 17 pouces semblent les mieux appropriées.
      Question dureté je suis déjà habitué avec ma C2 alors ce sera des 17 pouces.
      Pour le moment il faut que je revienne chez BM pour la commander cette bellissima Cooper S. Pas le temps pour le moment, le mois prochain. Je vous tiendrais au courant soyez en sur.
      J'ai déjà changé de couleur, pour le moment je suis Laser Blue avec toit blanc.
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Ouhai du 17" :-) ca claque plus et meme le dos lol Les passagers arrieres s'en plaigne mais tant pis lol

Commentaire

Bah ouais, on conduit de l'avant
          Et puis, tes passagers ont quand même l'honneur d'être dans une Mini, ça devrait suffir à les combler :king:
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Il est évident que le passager arrière entre dans une autre dimension chaussé en 16 ou 17 pouces.
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Faut pas comparer une Mini et une voiture française, avec un chassis soit-disant référence puisque c'est français (pensée chauvine) car en fait ce sont des chassis très fragiles, sujets aux déréglages (usures de pneus irrégulières etc.)

la Mini est homologuée 18 pouces, largeur 215 ou 225...

Commentaire

En Belgique et du fait de nos "belles" routes, j'ai opté pour du 16" en X-Lite (8kg la jante), mais avec du 205/50 (qui passe au contrôle technique) ... une position intermédiaire, quoi !!
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
                X