Annonce

Réduire
Aucune annonce.

odeur de brulé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • odeur de brulé

    Bonjour à tous,

    Avant tout sachez que c'est un réél plaisir chaque jour de parcourir ce forum.
    Autrement ce qui m'amene, c'est une odeur de brulée qui apparait uniquement en dépassant les 120-130km ou peut etre lorsque je passe tout les rapports au maximum...
    Pourl'instant,c'est sur des tres courts trajets, je n'ai pas fait encore de long trajet et je ne sais pas si cette odeur s'estompera...
    Je l'ai apporté chez BMW, mais n'ont rien trouvé d'anormal!
    Qu'en pensez vous?
    Quelqu'un at'il une idée!!!
    Merci d'avance.
    (pour info, il s'agit mc parklane de 2006 avec 19.000km)
    Dernière modification par Invité, 07 septembre 2007, 10h35.

  • #2
    Re : odeur de brulée

    Sur les anciennes bagnoles, ça arrive de temps en temps quand de l'huile sort d'un reniflar et crame... Ce n'est rien, mais ça pue... maintenant, sur une MINI, je ne sais pas si ça peut arriver...
    Je pense que les kings de la méca pourront t'en dire plus que moi...
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

    Commentaire


    • #3
      Re : odeur de brulée

      As tu encore suffisament d'huile ? On va commencer d'abord par se poser des questions simples.

      Commentaire


      • #4
        Re : odeur de brulée

        Hello

        J ai le même soucis sur ma GP et j avais la même chose sur mon Ex S, et on dit chez BMW, que ce sont des restes de parafines, qui chauffent.

        Commentaire


        • #5
          Re : odeur de brulée

          mes niveaux d'huile sont bons...j'ai vérifié depuis certains sujets que j'ai vu sur le forum.
          Mantidor: quand tu dis que tu as le meme probleme, c'est une odeur qui apparait egalement à une certaine vitesse??? ou c'est dans d'autres circonstances.
          Merci pour vos réponses.

          Commentaire


          • #6
            Re : odeur de brulée

            J'avais la même chose sur ma cooper au début, elle sentait fort quand j'étais monté dans les tours, après avoir "renifler" toute la voiture j'ai trouvé que ça venait de l'échappement.
            Ca ma fait ça pendant +/- 20'000 Km.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Re : odeur de brulée

              Envoyé par Mathieu Voir le message
              J'avais la même chose sur ma cooper au début, elle sentait fort quand j'étais monté dans les tours, après avoir "renifler" toute la voiture j'ai trouvé que ça venait de l'échappement.
              Ca ma fait ça pendant +/- 20'000 Km.

              Heureusement que l'ouvrier à l'usine n'avait pas oublié son camembert de son déjeuner sur l'échapement. LOL

              Blague a part, je connais une R56 qui après 2 semaines à brulé par un court circuit dans les fils qui se trouvent en dessous de la moquette au niveau du changement de vitesse???

              Commentaire


              • #8
                Re : odeur de brulée

                En général c'est normal les 5000 premiers km mais a 19000 c'est bizarre surtout si ça n'arrivait pas avant...
                Tu laisses pas ton pieds en sur l'embrayage en roulant ?

                Nan sérieusement aucune idée encore sur R56 ça aurait pu être le pb de la pompe d'injection mais sur une parklane...
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #9
                  Re : odeur de brulée

                  En fait je l'ai acheté il y a 3 mois et je fais du paris banlieue donc j'ai pas vraiment l'occasion de la pousser...
                  Je reviendrais vers vous quand je lui aurais fait faire de l'autoroute, pour vous dire si l'odeur est permanente ou disparait ou...que cette fois ci, c'est la voiture qui a brulée!!!
                  Dernière modification par Invité, 08 septembre 2007, 11h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : odeur de brulée

                    Pour ma part cela se passe quand je la pousse fort.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : odeur de brulée

                      Envoyé par mantidor Voir le message
                      Pour ma part cela se passe quand je la pousse fort.
                      Moi c'est la meme chose. Si je monde pas mal dans les tours il y a cette odeur mais c'est tout a fait normal dixit plusieurs mécanos BMW.
                      Futur : Cooper Coupé
                      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                      ex : One D 75ch pur silver

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : odeur de brulée

                        c'est normal quand on la pousse un peu c'est l'odeur de l'huile qui remonte

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X