Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt...une Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt...une Cooper S

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum impeccable. Cela fait quelque temps que je visite celui ci et je me suis inscrit.
    Avec honneteté je dois avouer que je n'ai pas encore de Mini, mais cela ne saurais tarder. Mais je suis dans la lignée puisque je j'ai une C2 VTS 125 ch depuis un an avec 15 000km. Comme je me suis très bien habitué à la puissance, j'ai envie de pousser plus loin et la seule qui sorte vraiment du lot dans les sportives c'est la Cooper S. Je vais donc aller à la pêche cet après-midi chez BMW voir ce qu'ils peuvent me proposer en neuve et reprise.
    Si les propositions sont correctes je garde la VTS encore jusqu'à la fin de l'année et je passe à la Cooper S !!!
    Ceci dit, c'est vraiment une folie car ma VTS est déjà une petite bombe. Mais bon pourquoi ne pas se faire encore plus de plaisir.
    Grâce au configurateur du site Mini, j'ai déjà une idée de couleur
    - Rouge avec bandes noires
    - Jaune avec des bandes noires.
    J'ai l'impression que le Jaune/Noire est plus rare et en jette plus, qu'en pensez vous ?
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Bientôt...une Cooper S

    salut et bienvenue !!
    moi j'aime bien le nouveau jaune des R56

    Commentaire


    • #3
      Re : Bientôt...une Cooper S

      salut et bienvenu à toi,

      Quelle bonne idée que de passer bientôt sans doute sur une Mini. Pour le choix des couleurs, comme bcp tu hésites tant le choix est multiple.

      Une Mellow Yellow / Black superbe. Il y en a déjà quelques unes ici sur le forum. Avec des jantes foncées, elle déchire grave (c'est comme ça qu'on dit en djeune? :king. Dju pourra t'en parler (il vient d'en commander une avec bande Viper )

      Une Chili Red / Black, également superbe mais il y en a bcp, en tout cas surement plus que les jaune / noir.

      Vraiment, pour le choix des combinaisons de couleurs, c'est très perso mais tu vas pour du flash en tout cas.





      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Bientôt...une Cooper S

        j'aime bcp la jaune

        Commentaire


        • #5
          Re : Bientôt...une Cooper S

          Aaaahhh !! Je craque, de superbes photos !!! Merci de vos réponses, vraiment le noir ça en jete beaucoup. Je ne sais pas si je vais pas raccourcir mon délai de décision... Je viens de chez BMW. La concession a un grand stand Mini et devinez qui est en expo ? Une Cooper S BlackSilver.
          - Je n'ai pas attendu 10 mns avant qu'un commercial se pointe. Au fil de la conversation et la façon dont il en parlait il est plutôt Mini que BM tant mieux.
          - Après lui avoir dit que je re-viendrais que dans les 4 à 5 mois prochains je lui dit que le modèle exposé est conforme à mes attentes hormis le toit ouvrant et le bouton sport. Et que seul le DSSC (l'équivalent de l'ESP ) et l'allumage auto m'interesse.
          - Un peu de blabla pour mettre dans l'ambiance et je mets les pieds dans le bolide... Même au repos l'intérieur est totalement... Superbe. Les mirettes équarquillées au max il voit que je jubile ( c'est son boulot non ?) et il commence à ferrer:
          " Je peux en avoir une dans 2 mois "
          Je résiste, je n'ai pas encore toutes les données en main au niveau financement.
          - Ahh les boutons, yen a partout, comme dans un jet. On parle un peu pneus, ce sont des Dunlop SP Sport 205/45/17. Jantes blanches (ce sont celles d'origine ?)
          - Je lui montre ensuite après avoir retrouvé une vue normale ma C2 VTS noire et je lui dit " si je passes commande aujourd'hui vous la reprenez combien ? "
          Sachant qu'elle n'est pas encore officiellement coté, il me demande la prix d'achat (16 500) et prenant sa calculette me dit " sans doute 12 000
          Après encore un peu de discussion, je repart avec deux gros livret et une carte de visite.
          - J'oubliais, j'ai eu droit à un café pendant l'entretien. Lors de l'achat de la VTS j'avais eu droit au champagne à la vente mais pas au café lors de la pré-visite.
          En conclusion j'ai été très bien reçu, par quelqu'un qui aime la Mini, c'est très positif. Maintenant je vais réfléchir la tête plus froide
          Etmerci encore pour ces superbes photos de Cooper S.
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire


          • #6
            Re : Bientôt...une Cooper S

            tu es monté dedans.................trop tard, la Mini addiction débute dès cette nuit, tu vas en rêver, voir même te réveiller en transe...............cours, signe, et savoure l'attente et après..............tu entres dans la quatrième dimension.........................


            bonne nuit


            pour info, j'ai vendu puis acheté une nouvelle voiture à ma femme...........voilà dix jours qu'elle roule avec ma Mini ...........elle ne veux plus me rendre les clefs.............
            Dernière modification par patbs, 07 septembre 2007, 15h33.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Bientôt...une Cooper S

              Oui tout a fait d'accord.

              Franchement ce soir vas en boîte et rentre au petit matin car ta nui est déjà foutue.

              Commentaire


              • #8
                Re : Bientôt...une Cooper S

                NUIT le t est résté dans mon clavier

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bientôt...une Cooper S

                  Envoyé par jimc2997 Voir le message
                  NUIT le t est résté dans mon clavier
                  pour les fautes, tu "edit" ton message et tu corriges, 4ème icône en bas à droite en partant de la droite ou premier en partant de la gauche ou celui qui montre une page blanche avec un stylo.......

                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bientôt...une Cooper S

                    Hola maintenant que t'est monté dans une Mini c'est foutu tu est contaminé. Le seul remède connu : un achat rapide
                    Mais pour la couleur je ne saurais te conseiller, c'est trop personnel comme choix

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bientôt...une Cooper S

                      Merci j'ai passé une bonne nuit.... Mais je suis contaminé.... Je n'aurais jamais du m'asseoir dans la Cooper S...Les semaines de ma chère C2 VTS sont comptés, pauvre Titine.
                      D'après ton avatar Twin, tu as une mellow yellow, quel est ton colour line intérieur svp ?
                      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bientôt...une Cooper S





                        >> voilà des belles Chili Red, contrairement aux photos précédentes qui avantageaient la jaune

                        où l'on peut voir (et encore plus en réalité) que ce rouge magnifique évoque Ferrari, et n'a rien à voir avec le rouge PSA, BMW, Ford, Renault etc. !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bientôt...une Cooper S

                          Envoyé par alchimyst Voir le message
                          D'après ton avatar Twin, tu as une mellow yellow, quel est ton colour line intérieur svp ?

                          Mellow Yellow également. Ca rend très bien

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X