Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plein de questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plein de questions

    //////
    Dernière modification par Invité, 11 mars 2012, 17h01.

  • #2
    Re : plein de questions

    1 - ne compare pas se qui ne l'ai pas ;-) 133ch pour la Yaris mais le 0-100 en 9,3 equivalent a la cooper 115 ch lol!! mais la S avec 170Ch ou 175CH avec la nouvelle parle d'eux même et surtout 7,2 / 7,4 le 0-100!!

    2 - 2008 la S en JCW avec dans les environs je crois 210ch

    3 - Le kit JCW est une option

    4 - E85? on est pas chez BMW lol quoi que !!!

    bonne route!!!
    Dernière modification par Invité, 06 septembre 2007, 13h31.

    Commentaire


    • #3
      Re : plein de questions

      Franchement, t'es dure de comparer ce truc informe et imonde qu'est la Yaris avec une Mini. Passe encore la Suzuki Swift mais pas la Yaris. Tous comme les yiennes dans le Roi Lion, elle est AFFREUSE.

      Pour la MCS R56, bien entendu, tu peux le prendre directement lors de l'achat du véhicule ou le faire monter par la suite.

      Pour avoir essayé la MCS R56 175ch, faut avouer qu'elle avance très bien. Pour un usage "normal", c'est plus que suffisant je trouve mais pourquoi pas monter le kit JCW pour encore plus de puissance mais tu vas consommer du point à permis à vitesse grand V.

      Pour ce qui est d'attendre, ben non faut pas attendre aussi non tu attends tjs le nouveau machin qui est plus mieux que l'ancien. C'est sans fin.

      Bon choix.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : plein de questions

        Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
        3 - Le kit JCW est une option partout!! environ 600 €
        Tu es un poil optimiste. Il te manque un 0 au moins.
        Je ne connais pas le prix exacte mais c'est plutot 5000€ ou 6000€.

        Commentaire


        • #5
          Re : plein de questions

          Envoyé par arnaud.ch Voir le message
          Tu es un poil optimiste. Il te manque un 0 au moins.
          Je ne connais pas le prix exacte mais c'est plutot 5000€ ou 6000€.
          Désolé une erreur de frappe lol ca depend des pays mais apparement entre 4000 - 5000 € si tu prends le kit complet!! c'est ce qu'on ma dit mais à confirmer ....

          Commentaire


          • #6
            Re : plein de questions

            merci beaucoup

            c'est vrai quela version 175 cv me suffit déja pas mal, en fait ce que j'aimerai beaucoup c'est avoir un joli bruit :king: c'est pour ca que je pensais au JCW sound kit.

            En tout cas merci

            Commentaire


            • #7
              Re : plein de questions

              Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
              Désolé une erreur de frappe lol ca depend des pays mais apparement entre 4000 - 5000 € si tu prends le kit complet!! c'est ce qu'on ma dit mais à confirmer ....
              Envoyé par amaury.decreme Voir le message
              merci beaucoup

              c'est vrai quela version 175 cv me suffit déja pas mal, en fait ce que j'aimerai beaucoup c'est avoir un joli bruit :king: c'est pour ca que je pensais au JCW sound kit.

              En tout cas merci
              vous parlez de sound kit alors que c'est pour la cooper ancienne génération il n'y en a pas sur la R56

              Commentaire


              • #8
                Re : plein de questions

                Si tu veux comparer la mini avec une yaris, alors t'acheteras jamais une mini, car l'avantage de la mini c'est qu'elle avance aussi bien que d'autres voitures avec EN PLUS un look terrible qu'aucune autre voiture ne dispose.

                si tu parles de yaris... c'est que la mini ne t'as pas tapé dans l'oeil, et la puissance, le prix, le confort, et autres civilités ne feront pas la différence car il y a des tas de voitures bien meilleures que la mini sur ces points.

                mais ca t'empêche pas de faire le grand saut
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire


                • #9
                  Re : plein de questions

                  Je vois que je ne suis pas le seul insomniak... LOL

                  Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut... impossible de comparer une Yaris à une MINI...

                  Même si je dois choisir entre une Yaris et une OLD MINI, je prendrais la OLD, même si je sais que je dois prendre un abo a vie chez mon garagiste... LOL

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X