Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et la One ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Et la One ?

    Envoyé par Vanmare Voir le message
    Ok je vais faire ca, en essayer d'autres, et à mon avis les pneus larges 17" y sont pour beaucoup enfin j'espere
    tu ne passes jamais sur Bruxelles?
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #17
      Re : Et la One ?

      Si tu es sur paris, je te ferai un tour et tu verras si la Cooper marche pas ;-) les virolos tu vas aimer aussi .... (surtout que je suis un motard dans l'ame 62000km en a peine 3 ans!!) hihihi

      Commentaire


      • #18
        Re : Et la One ?

        Je suis de Namur et non désolé je ne passe jamais sur Bruxelles

        Commentaire


        • #19
          Re : Et la One ?

          moi je vient d'acheter une one et pourtant j'etais sur une s et j'en suis tres contente et j'ai des 17 bullet mais elle a ete modifiee et elle va tres bien à mon avis aussi bien qu'une cooper la s est super c'est mon but mais je vais profiter de ma one et dans 2ou3 ANS on verra mais pour le moment je la regrette pas du tout

          Commentaire


          • #20
            Re : Et la One ?

            Envoyé par coopersssssssssssss Voir le message
            moi je vient d'acheter une one et pourtant j'etais sur une s et j'en suis tres contente et j'ai des 17 bullet mais elle a ete modifiee et elle va tres bien à mon avis aussi bien qu'une cooper la s est super c'est mon but mais je vais profiter de ma one et dans 2ou3 ANS on verra mais pour le moment je la regrette pas du tout
            pour voir si vraiment elle est modifier passe la au banc de puissance ont connait les vendeurs et leurs blabla

            Commentaire


            • #21
              Re : Et la One ?

              c"est pas le vendeur qui me la dit c'est un ami qui la connaissait

              Commentaire


              • #22
                Re : Et la One ?

                A titre d'anectode,

                Un gars que je connais a eu un accident léger avec sa one. L'expert a vu que la puissance avait été augmentée sans en avoir averti l'assurance, résultat aucun remboursement... Faites gaffe avec les modifs.

                A+

                Commentaire


                • #23
                  Re : Et la One ?

                  Envoyé par Vanmare Voir le message
                  Je suis de Namur et non désolé je ne passe jamais sur Bruxelles
                  Trop de bouchons, impossible de rouler, on va plus vite à vélo...
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Et la One ?

                    Envoyé par McL Voir le message
                    Trop de bouchons, impossible de rouler, on va plus vite à vélo...

                    C'est certain en plus avec tous les travaux qu'il y a pour le moment.

                    Enfin bref j'en ai marre, je ne sais pas quoi faire, je la trouve très chere la mini mais aucune autre voiture dans sa catégorie ne lui arrive à la cheville point de vue look. Pour 10000 euros on en trouve des modeles 2002 a passé 100 000km c'est abusé je trouve, avec cette somme y a moyen d'acheter une voiture toute neuve.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Et la One ?

                      Envoyé par Vanmare Voir le message
                      C'est certain en plus avec tous les travaux qu'il y a pour le moment.

                      Enfin bref j'en ai marre, je ne sais pas quoi faire, je la trouve très chere la mini mais aucune autre voiture dans sa catégorie ne lui arrive à la cheville point de vue look. Pour 10000 euros on en trouve des modeles 2002 a passé 100 000km c'est abusé je trouve, avec cette somme y a moyen d'acheter une voiture toute neuve.
                      10000€ ? c'est tout? euh voiture neuve? une logan? lol Si tu veux pas chère faut pas prendre mini !! le budget ensuite entretien est assez chère, n'oubli pas la conso et l'entretien!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Et la One ?

                        Ouais, enfin entre une voiture neuve de base qui n'avance pas a 10 000 euros, et une MINI bien equipee, qui valais le double il y a 4-5 ans, mon choix s'est fait.

                        Maintenant, je fais pas beaucoup de km avec la mienne, alors meme si je l'ai achete a 105 000 km, il me faudra encore longtemps avant d'arriver a 200 000...


                        Sinon, la nouvelle Fiat 500 a l'air d'etre dans le meme esprit que la Mini, avec un look decale, mais en plus accessible (et en moins performant aussi )
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X