Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et une de plus en MCS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et une de plus en MCS !!!

    Bonjour a tous !

    Une petite nouvelle au forum ....je vous rejoint car cela fait une semaine que je navigue sur le net pour trouver des reponse a mes questions...et voila !! c est un bon forum...lol

    Je suis une fada de bonne petite voiture, donc je suis passé d une saxo VTS 1,6L 16V à une 206 S16....pour finir dans une cooper S de puis une semaine!!!!
    Je travaille ds le secteur automobile....et on va dire que je suis un vrai petit garcon manqué pour le choix de mes voitures...

    Ma mini est de fin 2002, bleue clair avec toit et retro blanc, bande blanche devant.......et il ne manquait plus que des jantes blanches !!! mais c'est dur de trouvé sont "ideale" en mini !!! lol

    Sinon je suis trop contente de mon choix....je pense qu on s attache a la mini!!
    Mais j'ai eu le droit a qqes ptits problemes que certain d entre vous rencontre...ce qui m a permis de trouver qq reponses....
    Le plus chiant est le probleme de la colonne de direction, il faut q je vois si je dois regraissé le roulement superieur ou changer la colonne....et le probleme "d'a coup" en dessous de 3500T....meme si certain diront que la soluce est de rouler au dessus !!!! lol

    Voili voilou pr les presentations!!!

  • #2
    Re : et une de plus en MCS !!!

    salut , et bienvenue à toi , trés bon choix pour ta s

    tu sait on aime bien les photos ici montre nous ta béte , une petite présentation s'impose également
    de quelle région est'u
    Dernière modification par Invité, 03 septembre 2007, 20h17.

    Commentaire


    • #3
      Re : et une de plus en MCS !!!

      Bienvenue à toi ! Des photos !
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Re : et une de plus en MCS !!!

        Bienvenue à toi !

        Tu vas devenir gaga de cette petite bagnole
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : et une de plus en MCS !!!

          j en ai qu une pour l instant....celle que j ai prise vite fait au garage....histoire de pouvoir la regarder en attendant de l 'avoir!!!! lol

          Commentaire


          • #6
            Re : et une de plus en MCS !!!

            bienvenue encore une qui va devenir insomniak lol

            Commentaire


            • #7
              Re : et une de plus en MCS !!!




              ARGGGGGHHHHHHHHH j ai galere un peu pr insere la photo.....suis en peu blonde en fait.... lol

              sinon je susi de l oise et mais d origine de lille...j y retourne souvent.....

              et c est foutu red skin..........je suis DEJA gaga !!!!! mdr

              Commentaire


              • #8
                Re : et une de plus en MCS !!!

                Bienvenue et Félicitation pour ton nouveau jouet

                Commentaire


                • #9
                  Re : et une de plus en MCS !!!

                  comment ne pas en etre gaga et une blonde en mini c'est joli c'est meme mimi

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : et une de plus en MCS !!!

                    J ai eu le moteur q je voulais....la couleur aussi...juste les jantes...

                    alors je vais peut etre partir sur les mini blanche ou les OZ comme sur la photo... les superturismo .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : et une de plus en MCS !!!

                      moi je vais faire peindre mes jantes en blanc je trouve ca vraiment top mais vraiment bcp d'entretien mais quand on aime on ;;;;-))))))

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : et une de plus en MCS !!!

                        oui ca le fait....lol.....sauf que je fais plus d un 1.80M....et on va dire que la mini....reste mini pour moi !!!! lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : et une de plus en MCS !!!

                          ahhh oui mais fallait acheter la nouvelle la longue style brek alors mdr les blondes en mini hihihihihi moi ossi en suis une mais 1m63 donc elle est faite pour moi mdr

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : et une de plus en MCS !!!

                            non mais je m assoie sur la banquette arriere !!!! tu me prend vraiment pour une blondasse la !!!!! lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : et une de plus en MCS !!!

                              tu l'aura quand ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X