Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erik83
    a répondu
    Re : question garage

    Moi....je lui met une Ducati (même deux... !) ....de la même couleur !!!!


    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : question garage

    moi il y a (avait) la cooper de ma mère et une RS4
    mais la MINI est magnifique toute seule aussi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans question garage

    question garage

    Hello,

    Petite question suite a un post que j'ai vu sur motorlegend (rubrique ferrari)
    Qu'est ce qu'on peut mettre dans son garage à coté de sa mini pour faire joli ?
    J'ai vu que dans certaines signatures on voyait quelle voiture on pouvait mettre pour sublimer sa mini.

    la question est donc quelle est la 1ere ou la 2eme voiture ?

    PS : je ne sais pas si ce post est hors sujet (si oui merci au moderateur de le fermer) et non plus si ce post a deja été fait.

    je fait juste un sondage pour savoir si en dehors de la mini, on a generalement les memes gouts....
Chargement...
X