Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sifflement mini vers 3500trs/min

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sifflement mini vers 3500trs/min

    Bonjour
    Je me présente, je m'appelle william (pas Henry) et j'ai 23 ans!
    je me suis acheté une mini cooper de 2003 avec 31 000kms à une femme (et oui) et j'ai constaté que quand je suis vers 3500trs/min sur n'importe quel rapport que je suis il y a un bruit comme un sifflement, ca dure 1s meme pas mais c'est génant!!
    quelqu'un a une idée?

  • #2
    Re : sifflement mini vers 3500trs/min

    j'ai eu le meme probleme ça venez du joint du pare-brise. a voir ?

    Commentaire


    • #3
      Re : sifflement mini vers 3500trs/min

      merci de ta réponse mais la le bruit c'est sur nimporte quel raport en 2,3,4 et 5!Et la ou elle fait le plus de bruit c'est a 120 km/h mais aprés plus rien c'est quand meme bizarre

      Commentaire


      • #4
        Re : sifflement mini vers 3500trs/min

        En fait j'ai trouvé, les chicanes a l'intérieur de mon silencieux sont mortes!
        quelqu'un aurait un site pour commandé un silencieux?
        pour info chez bmw 447euros ttc monté

        Commentaire

        Chargement...
        X