Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une bonne affaire cette mini cooper??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bonne affaire cette mini cooper??

    bonjour
    je suis décidé pour une mini cooper gris de fin 2002 avec 80000kms (interieur cuir et regulateur de vitesse JA en 16 et clim auto). le collegue me la vend 10000euros
    pensez vous que cela soit une bonne affaire ou deja bcp de kms pour le prix?
    la couleur grise: est ce une couleur qui se revend bien?
    merci de vos bons conseils

  • #2
    Re : Une bonne affaire cette mini cooper??

    Effectivement, la couleur grise se revend bien, sur les autres voitures !!
    De toute façon, une voiture à 80000 km en rajoutant tes kilomètres à venir aura quand même plus de mal à se revendre même si elle est grise !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Une bonne affaire cette mini cooper??

      Et tu pense que c'est une bonne affaire à ce prix la ou je peux arriver a trouver mieux et avec moins de kms?
      j'ai l'impression que ca sera dificile quand meme

      Commentaire


      • #4
        Re : Une bonne affaire cette mini cooper??

        Envoyé par samkim Voir le message
        Et tu pense que c'est une bonne affaire à ce prix la ou je peux arriver a trouver mieux et avec moins de kms?
        j'ai l'impression que ca sera dificile quand meme
        pour ton budget tu peux trouver un peu mieux je pense regarde sur www.autoscout24.be ou www.autoscout24.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Une bonne affaire cette mini cooper??

          je viens de faire une recherche et a 10000 euros y a pas grand chose sur autoscout et meme si je vais dans les 11000euros y a pas mal de mini avec beaucooup de kms
          je trouve que celle que j'ai trouvé est pas cher, je vais meme essayer de la discuter un peu jusqu'a 9700 lol!! a ce prix la franchement j'ai encore rien trouvé
          si quelqu'un peut dnner son avis ca serait cool...

          Commentaire


          • #6
            Re : Une bonne affaire cette mini cooper??

            cela dépens de ce que tu veux:une cooper,une one,beaucoup d'options,peu d'options

            Commentaire

            Chargement...
            X