Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit boîte MCS R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit boîte MCS R53

    Salut à tous!
    Voilà, je rencontre un soucis déjà évoqué sur ce forum, il s'agit du fameux bruit "métallique/perceuse" lors du rétrogradage de 3 en 2 un peu franc (environ 4000 trs). J'ai cherché les sujets qui l'évoquent, mais impossible de remettre la main dessus.
    Alors est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider? Ca serait bien sympa.
    Est-ce grave ou normal? Est-ce que ça nécessite le remplacement de la boîte? (sachant que la voiture est sous garantie jusqu'en juillet 2008)
    Merci d'avance à tous!

  • #2
    Re : Bruit boîte MCS R53

    un bruit pareil c'est forcement pas normal , apres si il faut changé la boite là je sais pas , seul nmw pourra te le dire

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit boîte MCS R53

      Un petit up pour un autre avis?

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit boîte MCS R53

        Le mieux c'est d'aller voir ta concession il sauront te dire. d'autant que ce sont eux qui sont detenteur de ta garantie
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit boîte MCS R53

          Envoyé par stouf55 Voir le message
          Un petit up pour un autre avis?
          Franchement ????

          On échange nos joujours quelques minutes et je te donnerai mon avis...

          Fred, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour essayer une S...

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit boîte MCS R53

            Oui, mais le problème est que étant donné qu'elle est sous garantie justement, pour eux, il ne va biensur rien n'y avoir...

            Fred

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruit boîte MCS R53

              Envoyé par stouf55 Voir le message
              Oui, mais le problème est que étant donné qu'elle est sous garantie justement, pour eux, il ne va biensur rien n'y avoir...

              Fred
              Allez un chti essai...

              La mienne (de Cooper) est Astro black... pas dégeu quand meme LoL



              Commentaire


              • #8
                Re : Bruit boîte MCS R53

                Ah je me souviens de tes photos
                Voilà une petite photo, c'est celle de ma Môman, que je squatte (très très) souvent
                Dernière modification par Invité, 11 septembre 2007, 21h35.

                Commentaire

                Chargement...
                X