Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur un "Pack Retro Exterieurs" 313

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question sur un "Pack Retro Exterieurs" 313

    Option : 313
    Pack Retro Exterieurs (ca comprends les retros rabattables electoriquements ? )

    J'ai aussi option 314 : Retro Exterieur Chauffants

    Je veux juste etre sur qu'ils sont electriquement rabattables

    Merci

  • #2
    Re : question sur un "Pack Retro Exterieurs" 313

    vers la "molette"pour les règlé tu as un bouton (si tu as le kit retros)et ils se rabbattent tout seules...

    Commentaire


    • #3
      Re : question sur un "Pack Retro Exterieurs" 313

      quand tu dis tout seul : il faut presser un bouton non ? ou quand tu sors du vehicule ils se referment seuls (se rabattent seuls) ?

      Comme sur certaines Peugeot

      Commentaire


      • #4
        Re : question sur un "Pack Retro Exterieurs" 313

        Envoyé par bruxelle5 Voir le message
        quand tu dis tout seul : il faut presser un bouton non ? ou quand tu sors du vehicule ils se referment seuls (se rabattent seuls) ?

        Comme sur certaines Peugeot
        faut appuyer sur le bouton qui se trouve vers le réglage des retros il n'y a que ce moyen pour les rabbatrent...

        Commentaire


        • #5
          Re : question sur un "Pack Retro Exterieurs" 313

          merci les amis

          Commentaire


          • #6
            Re : question sur un "Pack Retro Exterieurs" 313

            par-contre la je te parlais de l'ancienne version alors que pour la R%6 que tu cas avoir la commande des retros ce trouve dans la contre-porte et c'est une molette à tourné vers le dessin qui représente un retros tourné...comme chez audi ou vw...
            ps:je n'avais pas remarqué ta signature...

            Commentaire

            Chargement...
            X