Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récap des options de l'auto?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récap des options de l'auto?

    Salut les ministes!
    Bon, voilà, je suis un ptit nouveau. Je suis l'heureux propriétaire d'une cooper S gris métal toit noir depuis une semaine. Très fun cette auto et quel moteur au dessus de 4000! Il est pas fou de prendre autant de tour sans rechigner ce moulin! Et dire que j'ai failli acheter une A3 Tdi 140 à la place de ce beau joujou... Ne faites pas "houuuu" merci
    En fait, ma question est : comment connaitre la liste des options de la voiture? Je n'ai rien trouvé comme liste d'options au niveau de la voiture et rien dans le carnet. Est-ce normal? 2 pages du carnet semble avoir été coupées dans les premières pages... vous aussi?
    Bon, pour les choses évidentes, je vois bien : régulateur, xenon, sièges chauffants... mais je voulais savoir si le différentiel à glissement limité était bien présent car le vendeur m'a dit qu'il y était. Je trouve qu'elle perd de la motricité sur la roue interieure, en sortie de petit virage, plein gaz en 2....

    Merci
    CooperS+

  • #2
    Re : Récap des options de l'auto?

    bienvenue
    alors pour l'auto bloquand il étais en option MINI à partir de 2005 pour les première cooper s il étais dispo via JCW à partir de 2003 (si je me plante pas)pour la liste de tes option tu peux aller avec ton numéro de chassi à ton garage et ils te sortent la liste complete...ou si tu ne veux pas attendre mets des photos et certaine personne pourront éclairer

    Commentaire


    • #3
      Re : Récap des options de l'auto?

      Merci pour la réponse
      La mienne est de fin 2002 et vient d'Allemagne...

      Commentaire


      • #4
        Re : Récap des options de l'auto?

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        bienvenue
        alors pour l'auto bloquand il étais en option MINI à partir de 2005 pour les première cooper s il étais dispo via JCW à partir de 2003 (si je me plante pas)pour la liste de tes option tu peux aller avec ton numéro de chassi à ton garage et ils te sortent la liste complete...
        Le différentiel n'était disponible qu'après le restylage de 2004.

        ou si tu ne veux pas attendre mets des photos et certaine personne pourront éclairer
        Pour le différentiel ça va être dur de distinguer avec des photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Récap des options de l'auto?

          Bon, donc, à priori, le vendeur m'aurait pipoté... mais bon, faut quand même sortir la grosse attaque pour sentir la perte de motricité et il suffit de lever un poil le pied. Elle tire qd même bien la ptite Je demanderai la liste des options en donnant mon numéro de série, la prochaine fois que j'irai chez BM...

          Vous savez si on peut demander cela en ligne, sur un site quelquonque? merci

          CooperS+

          Commentaire


          • #6
            Re : Récap des options de l'auto?

            il y a effectivenement un site pour la config mais je me rappel plus l'adresse...

            Commentaire


            • #7
              Re : Récap des options de l'auto?

              Bienvenue et 163ch c'est sur que ca pousse ;-) surtout sur une mini!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X