Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix Difficile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix Difficile

    Bonsoir a tous depuis quelques jours je consulte ce forum car je suis sur le point de m'acheter ma premier Mini d'occaz. J'en ai trouver 4 dans ma region mais le choix est assez difficile c'est pour cette raison que j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs.
    1ere Mini Cooper Cabriolet Black an 2005 38000km bte Auto ttes options sauf gps a 21000€
    2eme Mini Cooper S Dark Silver an 2004 19000km Seulement mais pas d'options a
    16000€
    3eme Mini Cooper S Rouge toit Blanc an 2005 40000km int Cuir toit Ouvrant Jantes 17" a 16000€
    Et enfin Mini Cooper S Rouge Cabriolet an 2005 29500km bte Auto mais pas d'autre options a 22300€
    Laquelles de c'est 4 est d'apres vous le meilleur choix?

  • #2
    Re : Choix Difficile

    Envoyé par aln2b Voir le message
    Bonsoir a tous depuis quelques jours je consulte ce forum car je suis sur le point de m'acheter ma premier Mini d'occaz. J'en ai trouver 4 dans ma region mais le choix est assez difficile c'est pour cette raison que j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs.
    1ere Mini Cooper Cabriolet Black an 2005 38000km bte Auto ttes options sauf gps a 21000€
    2eme Mini Cooper S Dark Silver an 2004 19000km Seulement mais pas d'options a
    16000€
    3eme Mini Cooper S Rouge toit Blanc an 2005 40000km int Cuir toit Ouvrant Jantes 17" a 16000€
    Et enfin Mini Cooper S Rouge Cabriolet an 2005 29500km bte Auto mais pas d'autre options a 22300€
    Laquelles de c'est 4 est d'apres vous le meilleur choix?
    moi qui adore les options (voir ma config )je pencherais pour la cooper cab...

    Commentaire


    • #3
      Re : Choix Difficile

      je vote pour le 3ème choix, c'est tellement plus beau une mini colorée avec en plus un toit ouvrant !! De plus si les étés à venir sont aussi pourris que celui-ci, y'a pas photo, il vaut mieux un coupé avec toit ouvrant !!
      Bienvenu sur le forum de dingues de mini !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Choix Difficile

        idem 3ème choix !

        Plusieurs raisons :

        1) Cooper S
        2) Millésime récent
        3) TO et autres options
        4) Prix

        Commentaire


        • #5
          Re : Choix Difficile

          Pareillement, le 3. Une cooper S, le bruit est quand même bien sympa. Par contre la 2004, c'est peut être une R50, et de toute façon elle n'a pas d'options. Sur celle de 2005, le cuir n'est pas une necessité, mais en revanche le toit ouvrant est très sympa. Puis elle est quand même moins chère que la cooper S cab..d'ailleurs je rejoins l'avis de Popo pour ce qui est du cabrio...

          Commentaire


          • #6
            Re : Choix Difficile

            Envoyé par stouf55 Voir le message
            Par contre la 2004, c'est peut être une R50, et de toute façon elle n'a pas d'options.
            Petit rappel:

            R50 is the One/Cooper Hardtops

            R53 is the Cooper S Hardtop

            R52 is the Convertible (all models)

            Commentaire


            • #7
              Re : Choix Difficile

              quel sont les differences visible entre la R50 et la R53?

              Commentaire


              • #8
                Re : Choix Difficile

                Envoyé par aln2b Voir le message
                quel sont les differences visible entre la R50 et la R53?
                R50 n'a pas l'ouverture sur le capot qu'à la R53
                R50, sortie du pot d'échappement sur le côté droit alors que la R53 à une double sortie central
                R50 a des pare chocs avant et arrirère différents, un peu moins sport que la R53

                Certaines couleurs sont exclusives à la R53 comme le Dark Silver.

                Je pense que c'est tout.

                Aussi non, également, je pense que la 3e Mini R53 soit le meilleur deal. La 2e est pas mal non plus car peu de km mais millésime plus ancien et pas d'option.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Choix Difficile

                  oui cooper S sans hésiter
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Choix Difficile

                    Si ça se trouve la 2ème est peut-être avant le restylage, donc une 163 ch... sûrement pas le bon choix.
                    Effectivement la 3ème a l'air d'être le meilleur choix "sur le papier", maintenant le plus important est de voir l'état dans lequel elle est.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Choix Difficile

                      La 1ere a 21000€ mais négocie à 20000€ ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Choix Difficile

                        Celle que l'on appelle R50 est la 163cv ou simplement la Cooper? et si oui qu'elle sont les difference visible entre la 163cv et la 170cv?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Choix Difficile

                          Dek une question pour toi !
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Choix Difficile

                            Envoyé par aln2b Voir le message
                            Celle que l'on appelle R50 est la 163cv ou simplement la Cooper? et si oui qu'elle sont les difference visible entre la 163cv et la 170cv?
                            Envoyé par Chris70 Voir le message
                            Petit rappel:

                            R50 is the One/Cooper Hardtops

                            R53 is the Cooper S Hardtop

                            R52 is the Convertible (all models)
                            R53 a connu deux millésimes, 163 et 170 ch. Pour les sensations entre ces deux versions, je ne sais pas n'ayant qu'une R50 Cooper (115 ch atmo).
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Choix Difficile

                              la 4ème !!
                              Elle a moins de kil, et elle est S cabrio !!

                              "Et enfin Mini Cooper S Rouge Cabriolet an 2005 29500km bte Auto mais pas d'autre options a 22300€"
                              Minisoph
                              Mini cooper park lane royal Grey

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X