Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Eclairage de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eclairage de bord

    Bonsoir à tous,

    je me suis rendu compte cette nuit que ma molette de réglage de portée des phares (en bas à gauche du volant)(et ce qui l'entoure: molette + dessin au dessus représentant le phare) n'était pas élairée d'orange comme le reste de mes instruments de bord.

    Je ne sais pas si elle l'a été un jour ou si elle ne l'est pas normalement. La question est: l'ampoule a t elle grillé?

    Est ce que quelqu'un pourait vérifier si le sien s'allume?

    Merci d'avance à tous!

  • #2
    Re : Eclairage de bord

    Salut! idem pour moi, pas d'eclairage!
    Mini Cooper S R53 hyper blue
    powered by Bonsaï
    Membre CNM#218

    Commentaire


    • #3
      Re : Eclairage de bord

      Ca doit être normal alors...

      Ca fait partie des trucs que j'ai remarqués en vacances. Y'en a un autre que je trouve curieux (le mot est fort, disons que cela m'a interpellé) mais BMW dit que c'est normal:

      le module ABS (sous la grille coté passager, à coté du réservoir de lave glace) laisse apparaître des fils "électriques" de couleur sans protection (pas de cache pour les protéger alors que l'eau passe au travers de la grille et ruisselle dessus). Il semblerait cependant que les joints soient directement à la jonction fil / boitier...
      Dernière modification par Invité, 31 août 2007, 07h59.

      Commentaire


      • #4
        Re : Eclairage de bord

        cette molette n'est pas éclaire...

        Commentaire


        • #5
          Re : Eclairage de bord

          Je viens de me rendre compte qu'il me manque la mini boule disco accrochée au rétroviseur, BMW me dit que c'est normal !!
          Ahhh ces jeunes, ils voudraient tous rouler dans une boite de nuit !!

          Commentaire


          • #6
            Re : Eclairage de bord

            quoi, tu n'as pas la mini boule disco ?
            Ton concessionnaire s'est moqué de toi

            :king:
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Eclairage de bord

              Voilà le genre de détail que j'avais déjà remarqué et qui m'exaspère, même chez d'autres constructeurs : messieurs les ingénieurs BAC + 99 qui concevez nos autos, réfléchissez un peu de temps en temps...

              La molette de réglage des phares, c'est pour les phares, jusque là vous me suivez ?
              Les phares on les allume la nuit, c'est toujours OK ?
              Donc la nuit il fait noir, ça va toujours ?
              Sil fait noir, comment je peux trouver la molette pour régler mes phares si elle n'est pas éclairée ???
              CQFD...

              Commentaire


              • #8
                Re : Eclairage de bord

                Envoyé par MiniFun Voir le message
                Voilà le genre de détail que j'avais déjà remarqué et qui m'exaspère, même chez d'autres constructeurs : messieurs les ingénieurs BAC + 99 qui concevez nos autos, réfléchissez un peu de temps en temps...

                La molette de réglage des phares, c'est pour les phares, jusque là vous me suivez ?
                Les phares on les allume la nuit, c'est toujours OK ?
                Donc la nuit il fait noir, ça va toujours ?
                Sil fait noir, comment je peux trouver la molette pour régler mes phares si elle n'est pas éclairée ???
                CQFD...
                Autre solution, prendre des xénons, ils se règlent automatiquement

                Commentaire


                • #9
                  Re : Eclairage de bord

                  Envoyé par Chris70 Voir le message
                  Autre solution, prendre des xénons, ils se règlent automatiquement
                  Ben oui, finalement ils étaient dans le pack Checkmate, alors plus de prise de tête...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Eclairage de bord

                    On pourra donc conclure : Messieurs les ingénieurs, mettez les Xénons de partout...
                    Ou aussi : Monsieur BMW, passez les Xénon de série!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Eclairage de bord

                      Lol ou juste tu connais ta voiture, tu sais ou est le bouton et hop tu trouves facilement lol Moi je le regle sans regarder.... :evillaugh

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Eclairage de bord

                        en même temps, tu l'règles pas souvent... moi j'y ai touché peut-être une fois... depuis, j'y ai plus touché c'est pas l'genre d'option qui se dérègle si facilement

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Eclairage de bord

                          Moi, je les règle même plus, un moteur est mort
                          Enfin, comme c'est pas le truc avec lequel on joue tous les jours, c'est pas trop grave
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X