Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chaussures MINI Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaussures MINI Clubman



    "On n'arrête toujours pas le progrès. Après le frigo MINI, voici l'heure des chaussures MINI Clubman, indispensable pour être au top de la mode londonienne.

    En termes de création, MINI a toujours un temps d'avance sur ses concurrents. Si Fiat s'est inspiré du succès de la MINI pour mettre au goût du jour sa Fiat 500, il n'est pas encore écrit que le groupe transalpin se mette à produire des chaussures en série. Trêve de plaisanterie, concentrons-nous sur ce modèle précis.

    Pour ce modèle, MINI marche avec Onitsuka Tiger, une filiale japonaise d'Asics. La gamme se décline en 3 couleurs et sera mise sur le marché en novembre de cette année en Grande-Bretagne. Comme pour ses voitures, MINI a mis les petits plats dans les grands en proposant des tons de couleurs plutôt inédit. Sur la photo en tête de notre article c'est la couleur Chocolat/Crème. Il existe aussi les couleurs Noir/Argent et Crème/Vert Anglais.

    Le logo MINI apparaît juste derrière la cheville. Les clients potentiels auront plusieurs choix pour acheter leur paire de baskets. Ils pourront au choix se rendre sur le magasin en ligne de MINI, les boutiques Onitsuka Tiger et les détaillants MINI basés en Grande-Bretagne.
    Le prix de ce modèle de luxe n'est pourtant pas précisé."


    Sources: webcarnews.com: http://www.webcarnews.com/articles/g...0820071705.php

  • #2
    Re : Chaussures MINI Clubman

    plûto sympa!!
    en parlant de la boutique MINI qui est en ligne c'est quoi l'adresse???

    Commentaire


    • #3
      Re : Chaussures MINI Clubman

      Comme j'habite pas Londres, je prefère mes Puma serie CAT...

      MINI LIFESTYLE SHOP ici:
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Chaussures MINI Clubman

        Envoyé par DeK Voir le message
        Comme j'habite pas Londres, je prefère mes Puma serie CAT...

        MINI LIFESTYLE SHOP ici:
        https://shop.bmwgroup.com/is-bin/INT...enuHighlight=0
        tank you

        Commentaire


        • #5
          Re : Chaussures MINI Clubman

          Je les trouve super ces chaussures tu n'aurais pas une photo avec le logo.
          Parfois j'ai l'impression d'etre un homme sandwich entre les tee-shirts et ma casquette
          mais j'aime beaucoup ce qu'il font chez mini. Même le frigo me tenterais bien mais le mien n'est toujours pas tomber en panne...

          Commentaire


          • #6
            Re : Chaussures MINI Clubman

            je me demande comment est la même mais en BRG...

            Commentaire


            • #7
              Re : Chaussures MINI Clubman

              les habits sont très bien, nous en avons acheté beaucoup depuis 2002, en concession en Allemagne il y a beaucoup de choix, même des modèles pas dispo sur le site officiel, la resistance après les lavages successifs est très bonne, certains polos, tee-shirt ou chemises sont chères, mais ça le vaut bien

              coté froid: à + de 2000 euros le frigo....ça fait cher

              un bon frigo, 100 grs de peinture Lazer-Blue, un monogramme, une paire de bandes par Patbs, et le tour est joué
              Dernière modification par DeK, 28 août 2007, 17h11.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Chaussures MINI Clubman

                Envoyé par DeK Voir le message
                à + de 2000 euros le frigo....ça fait cher

                un bon frigo, 100 grs de peinture Lazer-Blue, un monogramme, une paire de bande par Patbs, et le tour est joué !!!!
                C'est vrai que c'est cher je suis d'accord mais je le trouve très beau
                et normalement tu n'as pas besoin de le changer tous les 3 ans enfin il faut peut-etre prendre une extention de garantie c'est plus sur lol.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Chaussures MINI Clubman

                  Ah pour le frigo c'est un SMEG donc c'est un certain coût mais c'est top!
                  ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                  piqué par un scorpion!! Abarth 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Chaussures MINI Clubman

                    j'aimerais bien voir le prix de ces chaussures parce que si ça coute plus cher que des asics qu'on trouve dans le commerce c'est abusé

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Chaussures MINI Clubman

                      Et ça dépend de combien plus cher. Si c'est 5 euros, c'est encore honête, vu que t'as le logo MINI en plus. Si c'est 50 euros de plus, c'est du vol !
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Chaussures MINI Clubman

                        Envoyé par ac cobra Voir le message
                        C'est vrai que c'est cher je suis d'accord mais je le trouve très beau
                        .
                        c'est clair ! mais tu mets un sandwich et un C%#@ light et tu peux à peine fermer la porte !!!
                        :king:
                        Dernière modification par aliasMinisoph, 29 août 2007, 11h55.
                        Minisoph
                        Mini cooper park lane royal Grey

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Chaussures MINI Clubman

                          Le frigo Smeg très cher et très beau est un vrai grand frigo pour les cuisines, ce n'est pas une glacière à mettre dans la mini

                          En détails:

                          le "vrai" frigo



                          la mini frigo

                          Dernière modification par Bridget_J, 29 août 2007, 13h43.
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Chaussures MINI Clubman

                            Envoyé par Bridget_J Voir le message
                            Le frigo Smeg très cher et très beau est un vrai grand frigo pour les cuisines, ce n'est pas une glacière à mettre dans la mini

                            En détails:

                            le "vrai" frigo



                            la mini frigo

                            c'est sur que pour le bleu, tu peux mettre plus d'un sandwich et plus d'un coca !!
                            Minisoph
                            Mini cooper park lane royal Grey

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Chaussures MINI Clubman

                              Elles sont sympa c'est chaussures. Me tentent bien...
                              Futur : Cooper Coupé
                              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                              ex : One D 75ch pur silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X