Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va au meeting d'alsace en partant de Paris?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va au meeting d'alsace en partant de Paris?

    faire 600 km tout seul (enfin je viendrai avec 1 ou 2 ami(e)s), c'est moins motivant surtout pour le retour lol

  • #2
    Re : Qui va au meeting d'alsace en partant de Paris?

    apparement il y a des gens qui viennent, mais le vendredi après-midi (Bds91), voir en soirée (Tataille & Arwen)

    sinon, tu peux rallier le convoi des Normands...

    bizarre ta question, surtout que tu n'es pas dans mon tableau d'inscrits ???

    es-tu interessé, il y a encore de la place...
    Dernière modification par DeK, 27 août 2007, 16h34.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Qui va au meeting d'alsace en partant de Paris?

      Envoyé par DeK Voir le message
      apparement il y a des gens qui viennent, mais le vendredi après-midi (Bds91), voir en soirée (Tataille & Arwen)

      sinon, tu peux rallier le convoi des Normands...

      bizarre ta question, surtout que tu n'es pas dans mon tableau d'inscrits ???

      es-tu interessé, il y a encore de la place...
      Non je ne suis pas inscrit mais justement je pose la question pour savoir si je vais le faire ou pas en faite, il faut que je check mes amis aussi, je te tiens au courant!!
      merci en tout cas

      Commentaire


      • #4
        Re : Qui va au meeting d'alsace en partant de Paris?

        je crois que c'est complets...

        Commentaire


        • #5
          Re : Qui va au meeting d'alsace en partant de Paris?

          Non il reste 2 chambres ;-)

          Commentaire

          Chargement...
          X