Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant lave glace qui clignote

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Voyant lave glace qui clignote

les lave-phares se mettent en route seulement si les phares sont allumé si ils sont éteint tu peux laver ton pare-brise sans autre...

Commentaire

Ouais merci, j'ai compris ça... APRES !! lol !

Commentaire

Envoyé par Colin Voir le message
        Ouais merci, j'ai compris ça... APRES !! lol !

moi j'ai compris ca sur mon audi trop tard pour la MINI

Commentaire

Re: Re : Voyant lave glace qui clignote

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          les baguette chrome sur les pare-chocs sont 33.-/CHF pièces donc ca fait env.21€/pce
          c'est pas cher, je parle de la longue baguette sur le pc arriere elle doit faire 80cm environ ?

Commentaire

tu as une ONE D??? ha ok je pensais que tu avais une one ou cooper...
            alors la je ne sais pas...
            regarde les sujet ouvert par machadi ou machardi car il l'a mis...

Commentaire

Chargement...
            X