Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant lave glace qui clignote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyant lave glace qui clignote

    Coucou a tous et toutes

    quand je demare la voiture jai le voyant de lave glace qui clignote sur le comodo le voyant et jaune je ne comprend pas trop se que c'est

    merci de m'eclairé

    a bientot

  • #2
    Re : Voyant lave glace qui clignote

    la lentille jaune quand elle clignote t'indique qu'il y a le niveau minimum de liquide lave-glace ou qu'il n'y en a plus...

    Commentaire


    • #3
      Re : Voyant lave glace qui clignote

      Tu as pris l'option "jeux de lumières" (ref: 876C92) à 35 €, c'est pour ça !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : Voyant lave glace qui clignote

        refais le plein de lave glace !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Voyant lave glace qui clignote

          Envoyé par cheki Voir le message
          Tu as pris l'option "jeux de lumières" (ref: 876C92) à 35 €, c'est pour ça !

          Commentaire


          • #6
            Re: Voyant lave glace qui clignote

            Oui je pensé a ca le niveau mais je les fait y a meme pas 1semaine ???

            comprend pas

            Commentaire


            • #7
              Re : Voyant lave glace qui clignote

              C'est pas compliqué ça c'est parce que tu as pris l'option "Kärcher" (Ref: 789D45) à 75 €.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : Voyant lave glace qui clignote

                tu en as utilisé cette semaine???donc si ca clignote et bien c'est que le niveau est bas

                Commentaire


                • #9
                  Re : Voyant lave glace qui clignote

                  Ou alors que tu t'es trompé de réservoir!!!!!
                  J'espère que tu en as pas mis dans le réservoir de refroidissement!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Voyant lave glace qui clignote

                    sur cooper s il y 2 réservoirs lave glace........av/ar et lave phare ou av/lave phare et ar enfin voila si ça t'aider....
                    MCS10/05 FullAstroBlack

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Voyant lave glace qui clignote

                      quand tu en as deux réservoire c'est que tu as les xénon si tu as qu'un seul à droite c'est sans xénon...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Voyant lave glace qui clignote

                        il manque du liquide c'est por cela que ça clignote, sinon va voir ton concessionnaire pour qui te le change

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Voyant lave glace qui clignote

                          Cc

                          ouai exact il manqué bien du liquide environ 1L

                          ca va vite

                          merci a bientot la je vais prendre rdv au garage pour la revision et les plaquettes elle a 41000km

                          depuis 2semaines 3000km que du bonheur :king:

                          savez vous combien coute le boudin chromé du pare choc arr

                          merci d'avance encore

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Voyant lave glace qui clignote

                            les baguette chrome sur les pare-chocs sont 33.-/CHF pièces donc ca fait env.21€/pce

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Voyant lave glace qui clignote

                              D'ailleurs c'est chiant ce lave glace xénon, la semaine passée j'ai lavé la voiture, et de nuit un p'tiot mostique est venu se suicider contre le parebrise, du coup un p'tit coup de pshiiiiit, mais vla ti pas que les lave phare se sont mis en route aussi ! Misère, le capot plein de traces !

                              C'est assez joli quand même, je les avais jamais vu fonctionner !

                              Un conseil, pour pas salir, eteindre les phares avant d'actionner le pshiiit !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X