Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle sur le forum et quelques questions :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    CHEZ CEA il prenne à l'annee en plus ils payent bien

    Commentaire


    • #77
      Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

      Envoyé par Minidou Voir le message
      Je vis en Belgique, mac do ils gardent pas longtemps je pense :s
      Il y a le Carrefour (& co), le Mc Do, et autres qui acceptent des étudiants à l'année.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #78
        Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

        Ou chez Mc DO, ils payent bien mais tu pues la frite !
        Sinon je pense que t'as oublis les meilleurs options comme "le toit ouvrant", "les sièges sports" et le "volant trois broches"... Certaines de tes options peuvent etre rajoutées par la suite...

        Commentaire


        • #79
          Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

          C&A? Pas mal, j'irais bien voir
          C'est pas déjà trop tard pour postuler?

          Commentaire


          • #80
            Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

            beh ecoute essaye mais tu dois aller t'inscrire chez randstaat avant et tu leurs dit que tu as vraiment envie de travailler pour cea et porte un cv chez cea aussi rue de la monta... et gilly gosselies etc fait moi confiance

            Commentaire


            • #81
              Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

              entre mini girl on s'entraide lol

              Commentaire


              • #82
                Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                Oulaaaa Minidou, ici c'est un forum Mini et non un forum "madame soleil"
                Revient parmi nous...

                Commentaire


                • #83
                  Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                  Envoyé par Popo Voir le message
                  Oulaaaa Minidou, ici c'est un forum Mini et non un forum "madame soleil"
                  Revient parmi nous...
                  beh non faut qu'elle les ailles c'est options non mdr

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                    Envoyé par coopersssssssssssss Voir le message
                    beh non faut qu'elle les ailles c'est options non mdr
                    Oneeeeeeeeeee, je te suggère l'option "orthographe"

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                      Envoyé par Popo Voir le message
                      Oneeeeeeeeeee, je te suggère l'option "orthographe"
                      tu me cherche yellow mosieur soleil mais mais

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                        Question: pourquoi madame soleil? lol
                        Je suis pas très fute fute je sais lol

                        Oui c'est bien beau le toit ouvrant sièges sport (même si cette option ne me dit rien) mais ça coûte cher! Le toit ouvrant c'est vrai que c'est le top, qui me le paye?:king: Allez hein je suis nouvelle, comme cadeau de bienvenue lol

                        Je vais aller m'inscrire chez randstaat, oui on s'entraide entre... fin moi j'ai pas encore la mini donc on va dire entre future mini girl

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                          MADAME SOLEIL il pense que je te dit ca comme ca mais je viens de quitter cea pour me mettre à mon compte c'est pour ca que je te dit d'y aller je connais
                          mais moi non plus je l'ai pas encore si tout va bien jeudi tu me verra surement passer dans le centre lol

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                            moi encore un an au moins c'est déprimant, les jours passent pas
                            Ne viens pas faire des tours en ville avec ta mini, ça risque de me déprimer en plus il y en à déjà beaucoup

                            J'ai fait un stage à la Maison du Tourisme de charleroi et j'en voyais au moins 10 par jour passer devant la place, j'étais dégoutée lol

                            Sinon, t'as choisi quoi comme mini? couleur? option?

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                              Le rouge pour une voiture j'aime pas

                              Mais ce week end j'ai vu une CHILI RED (avec une belle blonde au volant genre chic ) ben ca donnait bien (la voiture pas la blonde)

                              Et pourtant c'est une couleur que au prealable je n'aurais jamais ose prendre

                              Mais la une Mini en Chiki Red, whoooooooo. Faut le voir pour y croire

                              PS: j'ai remarque que toutes les filles en Mini sont accrochees a leur GSM en permanence. C'est la cata.
                              Heureusement qu'ils enleve pas de point sur le permis en Belgique (enfin pas encore)

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                                Je trouve aussi que la couleur chili red est sublime, mais on en voit beaucoup, beaucoup trop à mon goût, c'est pour cela que j'hésite avec la sparkling, j'en vois nettement moins donc c'est mieux.

                                Ils n'enlevent pas de points mais ils mettent des amendes, et généralement assez salées donc c'est pas mieux.

                                Personnelement je vais avoir normalement le New TomTom 710T je crois, qui fait commande vocale et on peut recevoir les appels via le GPS, donc on ne me verra probablement pas au téléphone
                                Technologie quand tu nous tiens lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X