Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum et quelques questions :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Bienvenue à toi.

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

      Envoyé par Minidou Voir le message
      Mais que tu es gentil ... ce soir lol

      C'est bien beau tout ca mais je suppose qu'ils n'accordent pas les ristournes systématiquement :s
      Il faut surement faire une démande et encore, ce n'est pas sur qu'elle soit acceptée non?
      Puis d'ici un an, peut-etre que les normes auront changé et qu'elle ne bénéficiera plus d'une ristourne :s
      Bienvenue sur le forum!

      Non je pense que cette ristourne se fait en partie directement en concession je pense!! elle coute directement moins. et ensuite dans les impots c'est un peu moins cher également.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

        merci à tous pour votre accueil

        Je peux déja t'annoncer un scoop, Mini va faire un gros coup sur la cooper D à la rentrée, genre GROSSE remise en Belgique, je ne peux pas en dire plus pour le moment mais mes sources sont fiables.

        Attends jusque mi septembre pour commander.

        +de précisions la semaine prochaine...
        Ce serait bien ça mais le truc c'est que ça ne sera pas pour moi car pas avant Septembre 2008

        Au fait, certains d'entre vous ont-ils des Mini couleur sparkling silver? Car j'en ai vu qu'une en trois an et je la trouve vraiment belle

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

          Envoyé par Minidou Voir le message
          Au fait, certains d'entre vous ont-ils des Mini couleur sparkling silver? Car j'en ai vu qu'une en trois an et je la trouve vraiment belle
          C'est une nouvelle couleur, donc il n'y en a pas encore bcp, mais ici sur bruxelles, c'est presque devenu une couleur commune...
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

            Envoyé par Minidou Voir le message
            Mais que tu es gentil ... ce soir lol

            C'est bien beau tout ca mais je suppose qu'ils n'accordent pas les ristournes systématiquement :s
            Il faut surement faire une démande et encore, ce n'est pas sur qu'elle soit acceptée non?
            Puis d'ici un an, peut-etre que les normes auront changé et qu'elle ne bénéficiera plus d'une ristourne :s
            non l'etat Belge a decider que le concessionnaire s'occupait de tout donc la ristourne c'est le garage qui la fait

            info ici : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...0&postcount=14

            Si vous avez acheté votre véhicule neuf à partir du 1er juillet 2007, le fisc ne vous oubliera pas non plus. Pour faire simple, la réduction d’impôt est supprimée, et remplacée par une réduction sur facture lors de l’achat. Idem pour la réduction d’impôt récemment instaurée sur l’achat d’un véhicule diesel équipé d’un filtre à particules : ici aussi, réduction sur la facture à l’achat. Pour les détails : voyez le Service Public Fédéral Finances: http://www.minfin.fgov.be/portail1/fr/cadrefr.htm



            a. Les voitures qui rejettent moins de 105 grammes de CO2 par km
            A l’achat d’une voiture qui rejette moins de 105 grammes de CO2 par km, vous profi tez d’une réduction d’impôt de 15% sur le prix d’achat. La réduction est limitée à un montant de 3.280 EUR (non indexé).

            b. Les voitures qui rejettent entre 105 et 115 grammes de CO2 par km
            A l’achat d’une voiture qui rejette entre 105 et 115 grammes de CO2 par km, vous profi tez d’une réduction d’impôt de 3% sur le prix d’achat. La réduction est limitée à un montant de 615 EUR (non indexé).

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

              Envoyé par Minidou Voir le message
              merci à tous pour votre accueil

              Ce serait bien ça mais le truc c'est que ça ne sera pas pour moi car pas avant Septembre 2008

              Au fait, certains d'entre vous ont-ils des Mini couleur sparkling silver? Car j'en ai vu qu'une en trois an et je la trouve vraiment belle
              c'est la couleur que j'ai commande (enfin que ma femme a commande)



              Dju en parlant de couleur, je trouve que le choix des couleurs est leger chez Mini. Ou alors comme c'est une voiture elitiste il faut pas hesiter a prendre du flashy.
              Franchement pour la couleur ca nous a pris 5 jours. On aimait bien le (blanc casse) mais vu a Bruxelles sous la pluie, la voiture etait degueu, ca doit etre super en Italie ou a Nice cette couleur
              Ensuite le gris metal BOF BOF
              sinon les couleur qui pete. Mais ma femme est retro et moi un peu aussi et on a pas oser !!!

              On a pris une valeur sur "pas flashy mais pas commun" le Sparkling-Silver" j'espere ne pas etre decu

              Par contre on a pas pris toutes les options mais on est deja a 26000€ (bon la boite Auto fait deja 2000€) Mais ca grimpe vite avec juste 2 ou 3 options
              On a pas pris le TO, la j'ai hesite longuement, puis on a decide de stopper a 26000€ c'est deja pas mal. Vu qu'ici c'est pas comme en France, ils reprennent pas les occases, mais font appel a des marchands, qui te donne des prix a tomber par terre

              L'Opel Corsa de ma femme de 2001 (elle fait 15km jour MAX ) Diesel avec seulement 50 000KM au compteur, ils donnait 2000€, puis ils ont un peu grimpe a 3250€

              Mais ici les reprises c'est la gallere. Y a une grosse difference avec la France. (il pleut plus et les reprises sont nulles) he he he he :-)
              Dernière modification par Invité, 26 août 2007, 11h44.

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                C'est une nouvelle couleur, donc il n'y en a pas encore bcp, mais ici sur bruxelles, c'est presque devenu une couleur commune...
                Ah bon elle est nouvelle? car j'ai déjà été chez le concessionnaire MINI à Charleroi il y a un an et elle était déjà exposée en sparkling silver.

                Là pour le moment j'hésite entre 4 couleurs (J'ai le temps de réflechir mais bon lol)

                - Chili red
                - Sparkling silver
                - La grise anthracite (je ne sais pas le nom)
                - L'astro black

                La noire je risque de la nettoyer souvent car c'est salissant donc je vais pencher vers les 3 autres

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                  en fait non en France aussi les reprises sont nulles, si on a pas acheté une noire ou grise

                  la Mini faisant exception pour ces restrictions de couleur, sauf jaune etc.

                  après évidemment c'est plus rentable de vendre par soi-même

                  EDIT pour le choix de la couleur : ici ce sont des passionnés (dont moi) qui te conseilleront toujours le beau rouge Ferrari les autres couleurs sont très belles aussi

                  ce qui est bizarre c'est que au moment de signer la majorité maintenant c'est noir/gris... trop de succès peut-être ?

                  reste que pour la version précédente c'est en rouge qu'elle s'est le plus vendue (plus de 20%) !
                  Dernière modification par gtq2, 26 août 2007, 11h51.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                    Par contre on a pas pris toutes les options mais on est deja a 26000€ (bon la boite Auto fait deja 2000€) Mais ca grimpe vite avec juste 2 ou 3 options
                    Je suis d'accord avec toi, le prix des options est cher, avec à peine deux options on en à déjà pour 3000€, je trouve que c'est exageré.... mais bon quand on aime on ne compte pasil parait

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                      bon ben commence a economiser maintenant. Ou alors papa est genereux

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                        bon ben commence a economiser maintenant. Ou alors papa est genereux
                        Un peu des deux lol, les parents ont dit, le kot ou la voiture, j'ai choisi la voiture, mais seulement l'essence, l'assurance, les taxes ce sera bibi donc lol
                        Chacun y met du sien.
                        Seulement pour quelques options je vais devoir batailler ferme

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions



                          Entre les deux mon coeur balance

                          Je viens de créer ma voiture sur le site MINI, rien que pour mettre la couleur, les bandes de capot et changer les jantes j'en ai pour plus de 3000 euros, sans rien toucher à l'intérieur

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                            ya pas un pack pour les cooper d ?

                            je suis parti pris, :king:, pour chili red, mais sinon l'autre config avec toit noir

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                              Moi, j'ai un faible pour la Sparkling Silver.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                                Salut,

                                Clairement la Chili Red , très bon choix de jante.

                                Autrement tu viens d'où en Belgique ? Et tu comptes étudier où pour faire autant de km ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X