Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

    Après trois mois d'attente, nous avons reçu dans les temps notre mini. Nous avions longuement hésité quant au choix de la couleur, des options, etc...et nous ne sommes vraiment pas déçus, elle est terrrrribblleee!! un vrai bijou .La couleur bleu lightning blue est vraiment magnifique, encore plus au soleil et l'interieur cuir lounge sport avec les chromes lines interieur et l'alluminium brossé est une tuerie!! ça déchire, c'est vraiment hyper class.On a également choisi des jantes qui font leur effet!!
    Bref le top !
    Vraiment content de notre choix et heureux de rejoindre cette grande famille

    Le systeme auto start/stop m'a l'air sympa, agréable à l'usage. On va laisser passer quelques jours et on vous en dira plus ...

    Quelques photos bien sûr !





    A bientôt sur les routes

  • #2
    Re : A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

    Félicitations !

    Commentaire


    • #3
      Re : A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

      félicitation elle est magnifique!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

        Bravo
        Felicitation pour cette achat...

        A bientot sr ce forum
        Au plaisir de vous rencontrez lors dun meeting !

        Commentaire


        • #5
          Re : A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

          Bravooo
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

            Félicitations, elle est superbe....et vivement mardi que l'on aille chercher la notre !!
            http://erik83.canalblog.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

              Bienvenu et bonne route....

              Commentaire


              • #8
                Re : A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

                Bonjour et felicitations, belle auto et trés classe

                pardon mais: jantes grises ou blanches je ne distingue pas bien..

                Commentaire


                • #9
                  Re : A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

                  J'en étais sûr :-) Cette question devait arrivée et elle fait souvent debat sur le forum. Je vais en décevoir un paquet je sais mais elles sont grises. J'ai hésité longtemps, discuté avec le commercial ... Le blanc est très salissant. En 30 bornes avec les grises, j'ai déjà du noir partout, alors avec les blanches
                  Quoiqu'il en soit, elles sont à mon gout et passent très bien avec l'ensemble je trouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

                    elles sont tellement éclatantes, en blanc ca aurait trop "flashé", là ça reste classe

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

                      Envoyé par Alfa4684 Voir le message
                      J'en étais sûr :-) Cette question devait arrivée et elle fait souvent debat sur le forum. Je vais en décevoir un paquet je sais mais elles sont grises. J'ai hésité longtemps, discuté avec le commercial ... Le blanc est très salissant. En 30 bornes avec les grises, j'ai déjà du noir partout, alors avec les blanches
                      Quoiqu'il en soit, elles sont à mon gout et passent très bien avec l'ensemble je trouve.
                      C'était juste pour mieux imaginer l'auto,
                      le dessin seul de ces grandes jantes en 17' suffit à mettre vraiment en valeur la ligne de la nouvelle cooper.
                      Les miennes sont blanches et je suis forcé de reconnaître que le nettoyage exterieur de la voiture est souvent conditionné par l'état de crasse des jantes...mais je reste cependant convaincu par l'accord de couleur jantes toit rétro ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

                        Envoyé par Erik83 Voir le message
                        Félicitations, elle est superbe....et vivement mardi que l'on aille chercher la notre !!
                        Allez, plus que 2 fois dormir

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

                          Envoyé par Alfa4684 Voir le message
                          J'en étais sûr :-) Cette question devait arrivée et elle fait souvent debat sur le forum. Je vais en décevoir un paquet je sais mais elles sont grises. J'ai hésité longtemps, discuté avec le commercial ... Le blanc est très salissant. En 30 bornes avec les grises, j'ai déjà du noir partout, alors avec les blanches
                          Quoiqu'il en soit, elles sont à mon gout et passent très bien avec l'ensemble je trouve.
                          C'est normal au début, les plaquettes sont neuves ! Après quelques 100aines de km, ca le fera beaucoup moins !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

                            Félicitation,
                            Très belle auto, sobre comme je les aiment.
                            J'ai les même jantes, elles se nettoient très facilement
                            Bonne roulade...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : A y'est, on l'a enfin!! la tte nouvelle Mini

                              Félicitations très jolie, bon choix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X