Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite à air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite à air

    Bonjour tout le monde,

    Ce matin j'ai demonté mon intercooler pour le nettoyer, j'en ai profité pour faire la modif du bypass ainsi que nettoyer mon papillon également. Demain j'attaquerais surement la modif VGS qui est sur miniressource .

    En demontant ma boite à air d'origine, je me suis rendu compte que le filtre était encrassé. Donc changement imperatif bientôt. Mais je me suis dis pkoi pas investir dans une nouvelle boite à air dans ce cas. J'appel à vos differents avis et conseils pour m'aiguiller sur lakel prendre. Sachant que j'ai un petit faible pour celle de Dinan...

  • #2
    Re : Boite à air

    En fait si tu mets un filtre KetN ou Green cela est suffisant.

    Le reste tu gagne seulement en bruit et en montée en régime. Personnellement, je choisirai avant tout une boite qui cherche a forcer l'air c'est la ou tu aura le plus d'avantage.

    Comme me l'a dit un préparateur chercher avant tout si vous le pouvez à aller chercher l'air. Et sur la Mini il y a beaucoup de place pour cela
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      Re : Boite à air

      J'ai eu un K&N plat, mais j'ai fini par passer à un cône BMC directement placer à une entrée d'air frais. Je vous ferai une photo un jour pour mieux comprendre.

      Je le lave tous les 10.000km avec le fameux kit de lavage BMC. Mais plus, il est sale, meilleur est le bruit, moins biens sont les performances.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Boite à air

        La Dinan fait un joli son, moins fort qu'un cone BMC forcement puisqu'en boite, un peu plus discret.

        Commentaire


        • #5
          Re : Boite à air

          Perso, je prefere que mon filtre soit en boite pour eviter la chaleur du moteur et aspirer de l'air chaud. Dis moi Colin où as tu trouvé la boite à air Dinan et à kel prix ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Boite à air

            Je l'ai trouvé via Miniworks, www.miniworks.com une boite très sérieuse (très bon prix et livraison ultra rapide), le boss s'appelle Arnaud, il est membre du forum, pseudo Miniworks, envoie lui un MP ! ;-)

            Commentaire


            • #7
              Re : Boite à air

              Moi j'ai une ALTA.
              Le bruit est magique !

              Commentaire

              Chargement...
              X