Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

soucis avec JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis avec JCW

    hello,
    il y a quelque temps j'ai mis le kit acoustique complet sauf le pot JCW pour cooper et je viens d'aller sur MINI.ch pour entendre le bruit de la cooper works et c'est exactement le même bruit que la mienne et pourtant je n'es pas le pot juste la reprog et boite à air et ca me paraît bizarre qu'elle fasse le même bruit alors que j'ai pas le pot!!!
    est-ce que queqlu'un pourrais m'éclairer???

  • #2
    Re : soucis avec JCW

    Ca dépend aussi des enceintes de ton ordi ! C'est relatif de se faire une idée quand ce n'est pas en live !

    Commentaire


    • #3
      Re : soucis avec JCW

      mes enceintes sont neuves donc je pense pas que ca soit ca...
      mais comme je l'ai dis ca me parait bizarre qu'elle fasse le même bruit alors que j'ai pas le pot!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : soucis avec JCW

        Le plus simple c'est de trouver une Cooper avec le pot JCW (dans la réalité, pas en "virtuel"), tu gares (quand on t'auras rendu ton permis) ta voiture à coté, et tu compares.

        Commentaire


        • #5
          Re : soucis avec JCW

          Tu as le pot d'échappement d'origine je suppose? Si c'est le cas je doute tout de même que le bruit soit le même.

          J'ai fait installer le sound kit sur la mienne et rien à voir avec avant. Son plus rauque, plus grave surtout dès que le pot est bien chaud.

          Vers 4.500 tours, le bonheur tant la sonorité du JCW est autrement plus belle mais aussi plus forte. Au ralenti en faisant des vroom vroom autour de 1.500 tours, c'est aussi bcp mieux qu'avant.

          Puis, quelle tronche il a aussi par rapport au pot d'origine.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : soucis avec JCW

            Envoyé par bullitt Voir le message
            Tu as le pot d'échappement d'origine je suppose? Si c'est le cas je doute tout de même que le bruit soit le même.

            J'ai fait installer le sound kit sur la mienne et rien à voir avec avant. Son plus rauque, plus grave surtout dès que le pot est bien chaud.

            Vers 4.500 tours, le bonheur tant la sonorité du JCW est autrement plus belle mais aussi plus forte. Au ralenti en faisant des vroom vroom autour de 1.500 tours, c'est aussi bcp mieux qu'avant.

            Puis, quelle tronche il a aussi par rapport au pot d'origine.
            Entièrement d'accord.

            Je n'ai que ce pot comme accessoire JCW et je suis amoureux du bruit qu'il fait.

            Tu peux entendre le bruit en cliquant sur ma vidéo SideWalk ^^ Mets tes baffles à la puissance max!

            Vous verrez qu'après quelques km de "rodage", le bruit sera encore plus rauque. Il pétarde même un petit peu.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : soucis avec JCW

              A mon avis il faut que tu règles mieux tes haut parleurs...Comme dit plus haut, ca fait vraiment pas le même bruit...

              Commentaire


              • #8
                Re : soucis avec JCW

                oui j'ai le pot d'origine...et à 4'100 trs ca gueule vraiment très fort!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X