Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NOUVEAU! Club Mini Genève

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : NOUVEAU! Club Mini Genève

A bruxelles, c'est exagerer
    Si je regarde dans ma rue, on est au moins 6 ou 7

Commentaire

Envoyé par Clubminigeneve Voir le message
      Bonjour!
      Je suis un grand voyageur et je n'ai jamais vu une aussi forte concentration de Minis qu'à Genève (réunion de club non comprise bien évidemment). Dites-moi si je me trompe?
      C'est vrai qu'il y a un très grand nombre de MINIs à Genève ! Et je peux comprendre que le CMG ne puisse pas faire un très grand club ! Comme je le disais dans un autre post, ce sont des bénévoles qui font ça sur leur temps libre ! moi, je dis chapeau !
      Dernière modification par aliasMinisoph, 23 août 2007, 12h39.
      Minisoph
      Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
        Perso, je ne fais absolument pas partie du CNM, et je suis toujours super bien accueillie lorsque je vais aux meetings !
        Voilà, c'est dit !!
        QUOI????????? Mais comment c'est possible...??? Tu rates la NL..... et le magnifique compte rendu de la sortie Suisse.... heuuu, c'est bon ...

Au plaisir d'un contact un peu plus amical et décontracté!
        Les contacts sont toujours amicaux surtout autour d'un verre tellement plus pratique dans un bar que sur un forum...

Je vous souhaite en tout cas plus de réceptivité de la part des nombreux possesseurs de Mini de Genève... car ici à Bruxelles, autant il y a beaucoup de MINI, autant les gens n'en on très souvent rien à cirer...
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Envoyé par Dju Voir le message
          QUOI????????? Mais comment c'est possible...??? Tu rates la NL..... et le magnifique compte rendu de la sortie Suisse.... heuuu, c'est bon ...
          D
          ben non !! vu que je l'avais rédigé, j'ai eu droit à MA news letter à moi !! na ! :king:
          Minisoph

Commentaire

Envoyé par Dju Voir le message

Je vous souhaite en tout cas plus de réceptivité de la part des nombreux possesseurs de Mini de Genève... car ici à Bruxelles, autant il y a beaucoup de MINI, autant les gens n'en on très souvent rien à cirer...
            Bienvenue à clubminigeneve

Je suis du même avis, il est facile et simple de vouloir monter une structure, seulement il faut trouver des gens pour participer et vouloir s'investir un peu dans le monde de la MINI, rien que le fait de venir sur le forum demande du temps et de la vonlonté...

J'ai distribué pendant près d'une bonne année une bonne centaine de flyers du CNM (même mes parents en mettaient sur les pare-brise des MINIs...) , sur toutes les Minis de ma région, et tenez vous bien je n'ai eu aucune retombée en terme d'inscription pour le club. Deux ou trois personnes sont venues de temps en temps sur le forum, mais plus rien depuis.

Si ce n'est pas des gens qui se manifestent d'eux-même sur le forum Motorlegend (par exemple) ce n'est même pas la peine de prospecter...

Sinon, je rejoint l'avis de PréPré sur le fond de son message

Bon courage tout de même
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Bonjour à tous!

Pour les genevois. Un article sera dans le MATINBLEU demain (lundi 27) concernant le club mini genève.

Bonne semaine à tous
              Dernière modification par Invité, 26 août 2007, 17h17.

Commentaire

Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
                  Bienvenue à clubminigeneve

J'ai distribué pendant près d'une bonne année une bonne centaine de flyers du CNM (même mes parents en mettaient sur les pare-brise des MINIs...) , sur toutes les Minis de ma région, et tenez vous bien je n'ai eu aucune retombée en terme d'inscription pour le club. Deux ou trois personnes sont venues de temps en temps sur le forum, mais plus rien depuis.
                  Si quelques vendeurs incitaient quelques clients, ce serait déjà un bon début...

cf. club lotus, mx5, porsche

Commentaire

Bonjour à tous!

Pour les genevois. Un article sera dans le MATINBLEU demain (lundi 27) concernant le club mini genève.

Bonne semaine à tous
                    rien trouvé sur le site !!
                    Minisoph

Commentaire

moi j'ai vu dans le matin bleu c'est en page 10 je crois
                      il y a une park lane et une cooper s R56 en arrière plan

Commentaire

Bien trouvé la transformation du logo Mini en jet d'eau

Sinon voici l'article paru en page 7 du Matin Bleu. (nb - navrée pour la qualité de l'image mais je n'ai pas accès à un scanner couleur au bureau)

Les clubs Minis suisses allemands vont ravis d'apprendre qu'ils n'existent pas :evillaugh
                        Dernière modification par Bridget_J, 27 août 2007, 16h43.
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

en plus je n'avais pas remarqué que la cooper s DS en couverture appartient à une personne qui habite à 5 min de chez moi et que je vois tous les jours!!!

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
                            Bien trouvé la transformation du logo Mini en jet d'eau

Sinon voici l'article paru en page 7 du Matin Bleu. (nb - navrée pour la qualité de l'image mais je n'ai pas accès à un scanner couleur au bureau)

Les clubs Minis suisses allemands vont ravis d'apprendre qu'ils n'existent pas :evillaugh
                            On sait tous que les médias marquent ce qu'ils veulent dans les articles. Donc on a jamais dit qu'il n'existait pas de club mini en suisse mais dans le canaton de Genève, et les 1500 (environ) minis dans le canton de Genève c'est d'un coup transformé en "plus de 2000". Comme quoi rien n'est 100% vrai dans les articles
                            Dernière modification par Invité, 27 août 2007, 21h54.

Commentaire

On sait tous que les médias marquent ce qu'ils veulent dans les articles.
                              Et à fortiori le Matin Bleu

On avait contacté la presse régionale pour le meeting Suisse mais cela n'avait rien donné

Donc bravo à vous d'avoir décroché un article
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

la presse modifie de toute facon les propos tenue par les personnes qui vienne les voir pour ce genre d'évènement
                                mais au moins vous avez réussi à vous faire publier

Commentaire

Chargement...
                                X