Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plus que 660 jours!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus que 660 jours!!!

    Salut à tous !! C’est vraiment un plaisir de me retrouver chaque jour sur ce forum. Je n’aurai jamais pensé qu’une voiture me ferai tourner la tête comme la Mini, c’est simple j’en suis fou, mais complètement. J’y pense chaque jour. Malheureusement, je dois me contenter d’y penser. En effet, je ne pourrai réaliser mon REVE que dans un peu moins de deux ans. Car actuellement je roule avec la voiture de ma meilleure amie qui fait ses études en France, et qui ne reviendra que vers la mi-2009. Et oui, cela me parait une éternité !!! Mais je profiterai de cette longue période pour préparer mon futur achat. Une phase épargne, puis une phase emprunt. Car comme je l’ai dit dans mon tout premier post une Mini One neuve ici coûte relativement cher. Donc j’opterai pour une Mini Cooper d’occasion avec CVT. Et je suis très impatient de faire enfin parti du club des heureux possesseurs de Mini. Votre forum m’est d’une précieuse utilité, et me permet d’affiner mon choix. Parfois il m’arrive de faire le tour des parcs d’occasion juste pour faire le curieux, juste pour avoir le plaisir de poser mon postérieur dans cette magnifique voiture. Oh il me tarde !!!! Ce long post me fait du bien, et me permet de partager avec ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu’au bout, ma passion. @ bientôt. Minicalement.

  • #2
    Re : Plus que 660 jours!!!

    et quand tu l'aura, ce sera encore plus intense, tu va etre envouté :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus que 660 jours!!!

      tu verra ce sera genial, bonjour sur le fenua!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus que 660 jours!!!

        Ouais c'est un long délais d'attente D'ici là, j'aurai une nouvelle aussi.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus que 660 jours!!!

          Tu verras, tu l'apprecieras d'autant plus
          Mais au fond, 2 ans, ce n'est rien !
          Minisoph
          Mini cooper park lane royal Grey

          Commentaire


          • #6
            Re : Plus que 660 jours!!!

            bon courage! c'est vrai que c long!!!
            lol
            je te vendrai la mienne si tu veux ;-)

            Commentaire


            • #7
              Re : Plus que 660 jours!!!

              [SIZE="2"]Put#*$ 2 ans !![/SIZE]
              Pour notre part c'est 2 mois, et que c'est long. Mais je pense que nous ne sommes pas au bout de nos peines, le mois de septembre sera pire et les 15 premiers jours d'octobre encore pires !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X