Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma sono

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Ma sono

    Attention hein Bullit ! Sinon t'es pas prêt d'écouter ton ipod dans ta mini !

    Commentaire


    • Re : Ma sono

      Pouet Pouet!
      J' aime bien le design de la capa...celà fait un peu bombe de gaz toxique...
      Mais attention, ne t' étonne point si la police secrète toque à ta porte...
      Tiens, tout celà me donne envie de regarder un bon james Bond 007...
      A bientôt...

      Commentaire


      • Re: Ma sono

        Il est vraiment génial ce post !
        Prochaine étape : il va nous faire une mini 3ème génération : et ca pourra qu'être beau !
        PS : faut surtout pas finir mais continuer : faut pas qu'il s'arrête ce post !
        Pierre67

        Commentaire


        • Re : Ma sono

          Et voilà le double fond recouvert d'alcantara...

          Pas facile et très long, avec une surprise, une belle agraffe de 6mm de profondeur en plein dans le doigt, et jusqu'au bout :| , ca rentre sans problème, par contre c'est quand on retire l'agraffe que ca fait un mal de gueux !

          Enfin bref, c'est (enfin) fait !

          Commentaire


          • Re : Ma sono

            Mets nous un beau pansement sur le doigt, après avoir bien désinfecté...
            Ce qui est sympa dans tes photos, c'est que l' on découvre petit à petit les objets qui gravitent autour de ta personne...et qui dévoilent peu à peu l' univers perfectionniste de notre série préférée...
            "La belle mini de colin"
            "La table en bois d' arbre de colin"
            "Le bouiboui-atelier de colin"
            Et " le canapé crème de colin"...

            Commentaire


            • Re : Ma sono

              tu es un grand malade!!!mais le resultat sera au rendez-vous...sinon elle roule cette petite mini en attendant sa sono?

              Commentaire


              • Re : Ma sono

                Envoyé par Colin Voir le message
                Pas facile et très long, avec une surprise, une belle agraffe de 6mm de profondeur en plein dans le doigt, et jusqu'au bout :| , ca rentre sans problème, par contre c'est quand on retire l'agraffe que ca fait un mal de gueux !
                Ouch, ça m'a fait mal jusque dans ma montre, rien qu'à te lire.
                Prend soin de toi, il faut la terminer cette install
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : Ma sono

                  Bon alors j'ai une question de débutant pour colin, mais çà me turlupine un peu.

                  Quand je vois ce que tu met dans ta voiture, j'imagine qu'il y a un moment la "caisse" (plastiques, tôles, habillages, etc) n'est plus idéale pour accepter un son "trop parfait". Un peu comme si on mettait une sono de rêve dans un hangar en tôle au lieu d'un auditorium ?!

                  Quand jevois que tu colmates l'int des portières , quand est -il du reste ? est ce négligeable ? en clair la mini est elle une bonne salle d'écoute ?
                  MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                  Commentaire


                  • Re : Ma sono

                    Envoyé par akwaba Voir le message
                    Bon alors j'ai une question de débutant pour colin, mais çà me turlupine un peu.

                    Quand je vois ce que tu met dans ta voiture, j'imagine qu'il y a un moment la "caisse" (plastiques, tôles, habillages, etc) n'est plus idéale pour accepter un son "trop parfait". Un peu comme si on mettait une sono de rêve dans un hangar en tôle au lieu d'un auditorium ?!

                    Quand jevois que tu colmates l'int des portières , quand est -il du reste ? est ce négligeable ? en clair la mini est elle une bonne salle d'écoute ?
                    lorsque tu vois les efforts que font les constructeurs de matos hi-fi pour lutter contre les vibrations dans une chaine hi-fi de salon, on peut quasi en conclure que la voiture est le plus mauvais exemple pour parler d'hi-fi car il doit être quasi impossible d'éliminer toutes les vibrations, sans compter les bruits de roulage, aérodynamique, du moteur etc.

                    Ceci étant, entre une sono de base et une bonne installation comme celle-ci, c'est le jour et la nuit.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • Re : Ma sono

                      En ce début de nouvelle année, ou en est ta préparation Colin ?
                      Des news ? Des photos peut-etre ?

                      Commentaire


                      • Re : Ma sono

                        Salut !

                        Pas grand chose pour le moment...

                        J'ai juste démonté une partie du tdb ce week end pour y loger l'interface pour l'ipod, dont le connecteur arrive comme par miracle à l'intérieur du porte gobelet, comme par magie !

                        Je ferai une photo ce soir...

                        Commentaire


                        • Re : Ma sono

                          Envoyé par Colin Voir le message
                          Salut !

                          Pas grand chose pour le moment...

                          J'ai juste démonté une partie du tdb ce week end pour y loger l'interface pour l'ipod, dont le connecteur arrive comme par miracle à l'intérieur du porte gobelet, comme par magie !

                          Je ferai une photo ce soir...
                          C'est marrant, cette idée se promene dans ma tete depuis pas mal de temps.

                          Peut-etre que je vais m'y mettre...

                          Commentaire


                          • Re : Ma sono

                            Envoyé par wicktpf Voir le message
                            C'est marrant, cette idée se promene dans ma tete depuis pas mal de temps.

                            Peut-etre que je vais m'y mettre...
                            Tres belle idée, je ferai bien ca de la mienne aussi ...
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • Re : Ma sono

                              Voila j'ai lu tout le topic, donc:

                              1) Tout mes felicitations pour cette magnifique sono qui doit taper fort, je serai curieux d'ecouter ca ! si tu viens dans la région Liégeoise en Mini bien sur, tu me ferai bien écouter ca?

                              2)Des photos svp encore encore encore !

                              3)Et la 350Z elle en est où???

                              Je sais bcp de questions mais vraiment beau travail! Même pas peur de tout démonter, c'est cool. Encore Bravo
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire


                              • Re : Ma sono

                                Salut Deep,

                                1. Merci ! Je passe de temps à autre par Liège, je t'enverrai un MP avant mon prochain passage.
                                2. Des photos tu devrais en avoir bientôt car je vais démarrer la version II avec des modifs assez spectaculaires... Notamment des HP intégrés dans le tableau de bord et des portières entièrement remaniées...
                                3. La 350 c'était la voiture de mon client, mais il a perdu son emploi et du coup c'est au point mort.

                                Walà !
                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X