Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma sono

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Ma sono

    1) Ok pas de probleme, vite j'espere lol
    2) Vivement qu'il arrive ce topic lol
    3) Dommage, sa aurai pu etre super

    @+
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • Re : Ma sono

      Envoyé par Colin Voir le message
      Salut !

      Pas grand chose pour le moment...

      J'ai juste démonté une partie du tdb ce week end pour y loger l'interface pour l'ipod, dont le connecteur arrive comme par miracle à l'intérieur du porte gobelet, comme par magie !

      Je ferai une photo ce soir...
      Tu pourrais mettre une photo de ce montage, j'ai l'intention de faire cette installation dans les semaines a venir pour le iPhone.

      Commentaire


      • Re : Ma sono

        Toujours pas de photo de ton montage iPod STP ?

        Commentaire


        • Re : Ma sono

          Envoyé par Colin Voir le message
          Un peu de tout, J'aime le rock (Smashing Pumpkins, Red Hot, Eagle Eye, Kravitz, Noir Désir, Placebo, Radiohead, Bjork...), la soul (Otis Redding, Marvin Gaye, Al Jarreau, George Benson, Barry White, George Clinton...), le raggae/Trip Hop (Bob, Alpha Blondy, Erika Badu, Beth Gibbons & Rustin' Man, Morcheeba...), ainsi que les versions acoustiques, le jazz, la musique africaine (Suis un GRAND fan de Rokia Traoré).
          Et plein d'autres artistes style Jamiroquai, Nouvelle Vague, Michael Jackson...
          Aussi des musiques "Chill", genre India Arie, Julie London, Diana Krall, Katie Melua, Cibelle, Ive Mendez...
          Etant dj à mes heures, un peu de house et d'électro, mais pas souvent en voiture. J'aurai du mal à te citer des artistes mais plutot des labels. J'enregistre les plaques sur cd et j'écoute en voiture.
          Etant dj old school (pas de hip hop désolé), je ne mixe QUE du vinyl mais je les met sur cd uniquement pour la voiture !

          Wala, cela répond à ta question?
          Ah ben moi, j'ai rien demandé, je suis tombé par hazard sur ce sujet en visionnant Smashing Pumpkins, ben oui, je prépare Après la course de vendredi prochain dans le sujet protos de motorlegend.
          Venez vous de temps en temps les amis ?

          Bon, je vous laisse ceci mais c'est confidentiel, vous n'en parlez à personne!!!!!!!! çà fait partie de la prog du 27 novembre




          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire

          Chargement...
          X