Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant ASC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyant ASC

    Bonsoir,

    après 9 mois en mini cooper S me voila parmi vous !

    Je suis du 94 et je roule en mini cooper S bleue bandes/retro/jantes/toit blanc

    J'ai une question concernant le voyant ASC.

    A 40 000km je viens de faire changer chez BM les plaquettes AV/AR ... pour info presque 500 euros et depuis j ai le voyant ASC qui n arrete pas de clignoter (sans ecraser les pédale !!).

    BM a réinitialisé le boitier electronique + vérif des capteurs et toujours le meme probleme

    Est ce que cela ne pourrait pas venir des pneus qui seraient à changer (40 000 km)

    Merci de vos info et experience

    A bientot

  • #2
    Re : Voyant ASC

    pour tes pneus non pas du tout meme avec des pneus à la corde ce voyant devrait pas s'allumé

    ensuite c'est venue depuis que bmw t'a changé les plaquettes demande leurs de te rendre une auto sans ce voyant allumé . généralement c'est un capteur qui fait ça mais tu dis qu'ils ont verifié donc je sais pas

    Commentaire


    • #3
      Re : Voyant ASC

      Le plus pénible c est que le voyant s allume et l ASC se declenche en permanence donc la voiture avance par accouts et ça c est chiant !! Aghrrr j vais y repasser demain pour leur laisser a nouveau quit a leur faire faire un tour pour qu ils constatent les faits.

      Commentaire


      • #4
        Re : Voyant ASC

        Envoyé par Lorenzo94 Voir le message
        Le plus pénible c est que le voyant s allume et l ASC se declenche en permanence donc la voiture avance par accouts et ça c est chiant !! Aghrrr j vais y repasser demain pour leur laisser a nouveau quit a leur faire faire un tour pour qu ils constatent les faits.
        meme sur des petits freinage ? c'est bizzare ça ce declenche que sur de fort freinage

        Commentaire


        • #5
          Re : Voyant ASC

          moi aussi quand j'accélère un peu() et que l'adhérence est pas super il se déclenche et je ne le trouve pas super ce système...si j'aurais su j'aurais pris le DSC!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Voyant ASC

            Envoyé par farid13 Voir le message
            meme sur des petits freinage ? c'est bizzare ça ce declenche que sur de fort freinage

            il ne se declenche pas lors de freinage mais lors d acceleration. Et quand je dis acceleration c est en conduite "pépère"

            Commentaire


            • #7
              Re : Voyant ASC

              Tu as un problème et vu que c'est suite à leur réparation alors c'est à eux de réparer!!!! sans frais bien sur!!
              Bonne chance

              Commentaire


              • #8
                Re : Voyant ASC

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                moi aussi quand j'accélère un peu() est pas super il se déclenche et je ne le trouve pas super ce système...si j'aurais su j'aurais pris le DSC!!!
                un anti patinage ça sert à ça
                moi il me gene que tres peu et vue que j'ai le dsc quand je le deconnecte j'ai plus l'antipatinage

                Commentaire


                • #9
                  Re : Voyant ASC

                  Envoyé par Lorenzo94 Voir le message
                  il ne se declenche pas lors de freinage mais lors d acceleration. Et quand je dis acceleration c est en conduite "pépère"
                  autant pour moi je parlais de l'abs


                  pour tes pneus meme si ils ont 40000 km (les avants) ça devrait pas faire ça à moins d'accéléré fort. mais en demaran normalement ça devrais passé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X