Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peut être bientôt une mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut être bientôt une mini

    Bonsoir à toutes et tous
    Je pense racheter une mini R56, enfin je suis pas encore sur à 100% mais elle me tente beaucoup... j'opterais donc pour la cooper s (se sera ma troisième) j'en voudrais une assez originale avec xénon et toit ouvrant ainsi que le cuir et ja 17... le gps me tenterais aussi et le système hifi s'il vaut le coup???? sinon se sera une occasion recente car je pourrai pas attendre (je ne compte pas faire reprendre la 130i mais la vendre par moi même)
    Je vais aller au salon de francfort pour rêver de ma future mini... bon sinon j'hésite aussi a reprendre une 130 i full options pack m bleu le mans... mais 2x la même auto je suis pas sure que se soit judicieux comme choix!!! entre deux bm je prends une mini pour le fun... lolol
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Re : peut être bientôt une mini

    Envoyé par david le rital Voir le message
    Bonsoir à toutes et tous
    Je pense racheter une mini R56, enfin je suis pas encore sur à 100% mais elle me tente beaucoup... j'opterais donc pour la cooper s (se sera ma troisième) j'en voudrais une assez originale avec xénon et toit ouvrant ainsi que le cuir et ja 17... le gps me tenterais aussi et le système hifi s'il vaut le coup???? sinon se sera une occasion recente car je pourrai pas attendre (je ne compte pas faire reprendre la 130i mais la vendre par moi même)
    Je vais aller au salon de francfort pour rêver de ma future mini... bon sinon j'hésite aussi a reprendre une 130 i full options pack m bleu le mans... mais 2x la même auto je suis pas sure que se soit judicieux comme choix!!! entre deux bm je prends une mini pour le fun... lolol
    Viens au salon de Bruxelles en janvier. Ca va être génial !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : peut être bientôt une mini

      Déjà bonne chance pour vendre ta 130i, prends-y toi plutôt à l'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : peut être bientôt une mini

        salut David, ça fait un moment

        bon choix la S R56, GPS trop cher et pas indispensable (avec un tomtom Go ça suffit) concernant la hifi je ne sais pas, mais la qualité sonore des autoradio "BOOST" est en baisse par rapports aux anciennes series, donc à voir pour la HI FI

        le cuir n'a pas l'air de meilleur qualité non-plus, décevant vu le tarif demandé, il fait toujours des vaguelettes après quleques utilisations, le semi-cuir est le meilleur choix à mon avis.

        maintenant trouver une config avec autant de paramètres, bonne chance... tu demandes à JT ???

        et la future 135i sympa aussi avec son bi-trurbo...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : peut être bientôt une mini

          pour le GPS c'est trop chère et je le trouve inesthétique, la HI-FI pour l'avoir entendu elle vaut vraiment le coup

          Commentaire


          • #6
            Re : peut être bientôt une mini

            Oui je pense aussi que sa vente ne sera pas si facile, mais bon c'est une voiture passion également et je vais la mettre en annonce à un prix compétitif...
            Dernière modification par david le rital, 19 août 2007, 18h15.
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire


            • #7
              Re : peut être bientôt une mini

              Envoyé par DeK Voir le message
              salut David, ça fait un moment

              bon choix la S R56, GPS trop cher et pas indispensable (avec un tomtom Go ça suffit) concernant la hifi je ne sais pas, mais la qualité sonore des autoradio "BOOST" est en baisse par rapports aux anciennes series, donc à voir pour la HI FI

              le cuir n'a pas l'air de meilleur qualité non-plus, décevant vu le tarif demandé, il fait toujours des vaguelettes après quleques utilisations, le semi-cuir est le meilleur choix à mon avis.

              maintenant trouver une config avec autant de paramètres, bonne chance... tu demandes à JT ???

              et la future 135i sympa aussi avec son bi-trurbo...
              Oui je l'aime bien cette R56, faudra que j'aille l'essayer tout de même...
              Dans un premier temps je chercherai en France et j'irai voir aussi en Allemagne chez bm (faudrait que je me renseigne aussi sur du neuf...)

              Chez JT pourquoi pas bien qu'ils soient un peu chère parfois!!!

              J'ai vu que tu as une cooper cabrio, elle est chouette mais je ne l'ai jamais croisée dans le sundgau, dommage! dès fois je me dis que j'aurais pu la garder un peu plus la cabrio, mais vu l'été qu'on a...

              La 135i va être sublime, mais le prix va peut être me faire peur!!!

              ciao
              ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
              piqué par un scorpion!! Abarth 500

              Commentaire


              • #8
                Re : peut être bientôt une mini

                Je crois que je vais vraiment craquer sur une cooper s R56, je vais suivre vos avis et abandonner l'idée du GPS afin d'avoir un choix assez large... j'en ai vu une qui me conviendrait (un particulier en France) comme j'ai une touche pour la 130i... je croise les doigt!
                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                piqué par un scorpion!! Abarth 500

                Commentaire


                • #9
                  Re : peut être bientôt une mini

                  Envoyé par david le rital Voir le message

                  J'ai vu que tu as une cooper cabrio, elle est chouette mais je ne l'ai jamais croisée dans le sundgau, dommage! dès fois je me dis que j'aurais pu la garder un peu plus la cabrio, mais vu l'été qu'on a...
                  Pourtant nous avons déjà roulé 10 000kms en 6 mois

                  Cet hiver nous voulons nous en séparer, et prendre une S R56 (sans doute neuve)

                  si tu veux une adresse sur du neuf, fait moi signe

                  J'ai fait déjà deux essais de S R56, mais le premier m'a un peu laissé sur ma faim (elle avait 300kms au compteur), la seconde avait de bouton sport et mieux équipée, j'ai mieux apprécié (elle avait 5000kms), j'ai un peu retrouvé les sensations des R53 (sans la sonorité )

                  faudra quand même se voir, Altkirch---) Belfort c'est pas loin...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : peut être bientôt une mini

                    si tu veux essayer une R56, viens me voir

                    belfort=>héricourt 10 km
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : peut être bientôt une mini

                      je veux bien venir aussi !!!
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : peut être bientôt une mini

                        Tu peux m'envoyer les détails de ta 130 I Par MP ?
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : peut être bientôt une mini

                          Merci pour l'invitation, si j'ai encore la serie 1, elle est aussi disponible pour un essai!!!
                          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                          piqué par un scorpion!! Abarth 500

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : peut être bientôt une mini

                            Envoyé par DeK Voir le message
                            Pourtant nous avons déjà roulé 10 000kms en 6 mois

                            Cet hiver nous voulons nous en séparer, et prendre une S R56 (sans doute neuve)

                            si tu veux une adresse sur du neuf, fait moi signe

                            J'ai fait déjà deux essais de S R56, mais le premier m'a un peu laissé sur ma faim (elle avait 300kms au compteur), la seconde avait de bouton sport et mieux équipée, j'ai mieux apprécié (elle avait 5000kms), j'ai un peu retrouvé les sensations des R53 (sans la sonorité )

                            faudra quand même se voir, Altkirch---) Belfort c'est pas loin...
                            C'est vrai que Belfort n'est pas loin d'Altkirch... d'autant plus que je suis quelquefois dans le secteur pour le boulot!

                            Je suis preneur sur une adresse pour du neuf, faudrait voir pour le délai car se sera difficile de rouler quelques mois avec ma seconde voiture... une vieille lancia!!!
                            Est ce un garage en Allemagne?

                            il faudra qu'il y ait le bouton sport apparemment...

                            merci encore
                            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                            piqué par un scorpion!! Abarth 500

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X