Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme siege passager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme siege passager

    bonjour à tous,

    j'ai consulté la rubrique recherche et un certain nombre d'entre vous semblent avoir eu un soucis avec le siege passager.

    Je rencontre actuellement le meme probleme : il a d'abord été verouillé dossier descendu, j'ai enfin reussi a remonter le dossier, mais je ne peux plus regler le siege.

    le rail droit bouge mais pas le rail gauche. Bien entendu, je n'ai pas acces au vis torx avant qui me permettrait de demonter le siege et regarder d'ou ça peut venir.

    j'ai verifié les cables, tout semble ok.

    Bmw m'annonce le remplacement du rail, soit environ 400 € ( a ce prix la , ça sent les bacquets works de nos amis hollandais...)

    Si quelqu'un a déja rencontré un probleme similaire, merci de me le faire savoir.

    Cordialement,

    Loic

  • #2
    Re : probleme siege passager

    hell,
    problème très connu sur les MINI...ma mère à fait changer les deux sièges car même vérouillé ils bougeait et maintenant plus de soucis...

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme siege passager

      merci Minisidewalk de l'information....

      cordialement,

      Loic

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme siege passager

        moi aussi j'ai le même problème sur ma one ! je ne peux plus régler le siège passager ! il faudrait donc changer le rail c'est ça ??
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme siege passager

          apparemment oui, le rail est a changer.

          environ 400 euros selon les 2 devis chez bmw. je continue a me renseigner, je te tiendrai au courant si tu veux.

          cordialement,

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme siege passager

            merci mais si c'est ce prix là je laisse tomber ! lol
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme siege passager

              J'ai eu le même problème sur ma mini précédente ( modèle 2005). Le défaut était connu chez BM et il m'on remplacé le mécanisme sous garantie.

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme siege passager

                la mienne est de janvier 2005, je vais quand meme tenté une participation de bmw , meme si je connais déja la réponse...

                cordialement,

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme siege passager

                  Envoyé par loic@ministock Voir le message
                  la mienne est de janvier 2005, je vais quand meme tenté une participation de bmw , meme si je connais déja la réponse...

                  cordialement,
                  tu peux demander une participation de 50% de leurs par mais c'est pas sur que ca soit accepté j'avais aussi fait une demande pour la cooper de ma mère et bien la réponse n'as pas tardé "monsieur la voiture de vôtre mère n'est plus sur garantie donc ne peux pas être prix en charge,en revenche nous pouvons vous bloque les sièges pendant un temps cela ne bougera plus"et 4 mois plus tard obliger de change les sièges et la ca à fait mal...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme siege passager

                    moi j ai eu aussi un probleme de siege , impossible que le siege avance automatiquement quand on incline le dossier , c est un truc a la con , c est un petit cable fixer au dossier ,qui souleve un mecanisme , sa souleve une petite pate sur le rail ,et le siege avance tout seul via un ressort . il y a 2 possibilite /soit le cable est sorti de son logement "facile a remettre " ou le cable est pete , 2 solutions ,soit chez "bm "ou alors restauration a la "mag "
                    un petit bout de cable de frein et 2 serres cables on relie le tout et sa fonctionne

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X