Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite modif sur ma mini cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite modif sur ma mini cooper D

    Bonjour, après 2 semaine parcouru dans ma nouvelle mini, j'ai décidé de lui changer les répétiteurs noir sur le côté, j'ai donc chercher sur ebay et j'en ai trouvé, j'ai trouvé ceux de la cooper s en chromé.



    Je sais sa fait un peu kéké un gars qui à la prétention de mettre des répétiteurs de la cooper s sur une cooper D mais bon je prend le risque et de plus j'ai payé les deux 48€ frais de port compris et c'est tellement + jolie avec ceux-ci .

    Je vous mettrai les photos de ma mini très bientôt .
    En attendant voici ma configuration :

    Mini cooper D, pepper white, bande capot noir, toit ouvrant, jantes 17 flame spoke, pack chili, colour line cream

    a bientot
    Dernière modification par Invité, 19 août 2007, 09h14.

  • #2
    Re : Petite modif sur ma mini cooper D

    Moi je dirais tout simplement "Chacun ses goûts"....

    Pour ma part, j'avais hésité a changer les miens, mais en région parisienne,
    plus il y a de "S" et plus vite la voiture disparait.evillaugh

    des photos !!!!
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite modif sur ma mini cooper D

      salut
      tu vas mettre des trucs de la S sur la D ???!!!!
      oui t'as raison ça fait (un peu) kéké comme tu dis.
      -chacun fait ce qu'il veut (heureusement!!)-
      mais pourquoi?
      et, pourquoi y'en à plein qui font ça?
      j'adore ma D, et j'en suis fiere elle est tellement ECOLO

      si tu cherche des accessoires, j'ai trouvé un site (tu connais peut-être),

      jeter un oeil y'a des trucs sympa.
      bye bye
      & bonne route

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite modif sur ma mini cooper D

        Est-ce que ça veut dire que celui qui te les a vendus sur ebay les a enlevés de sa mini pour mettre ceux de la D ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Petite modif sur ma mini cooper D

          Tu as bien raison, c'est bien plus joli que le plastique noir tout terne d'origine, indigne de la classe d'une Mini selon moi

          Si ça existait avec le D à la place du S ce serait encore mieux mais déjà ça change tout !

          Ce qui m'étonne c'est que personne ne semble penser à les changer/embellir sur leurs non-S...

          Commentaire


          • #6
            Re : Petite modif sur ma mini cooper D

            [QUOTE=gtq2;423304]Tu as bien raison, c'est bien plus joli que le plastique noir tout terne d'origine, indigne de la classe d'une Mini selon moi

            J'suis d'accord. Je les trouvais plus joli sur la version précédente. Ceux de la dernière version font un peu "mastoc-plastoc" et effectivement pas digne du design Mini.

            Commentaire


            • #7
              Re : Petite modif sur ma mini cooper D

              C'est vrai, ceux de base ne sont pas tres beaux...
              Bientot MINI sort des nouvelles caches en accessoire pour les remplacées!
              si je me souvient bien, chrome (sans S) et couleur carrosserie.

              G.

              Commentaire


              • #8
                Re : Petite modif sur ma mini cooper D

                Oui il m'avait semblé voir ça...

                Toujours est-il que le S rouge fait très beau sur une Mini PW, chili red, nonobstant la référence au moteur

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petite modif sur ma mini cooper D

                  moi je voulais faire la même chose mais sur l "ancienne"génération c'est plus joli que sur la R56...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petite modif sur ma mini cooper D

                    Envoyé par Greg81 Voir le message
                    C'est vrai, ceux de base ne sont pas tres beaux...
                    Bientot MINI sort des nouvelles caches en accessoire pour les remplacées!
                    si je me souvient bien, chrome (sans S) et couleur carrosserie.

                    G.
                    Salut Greg!!
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petite modif sur ma mini cooper D

                      voici comme promis quelques photos de ma mini cooper D, désolé pour la propreté de la voiture







                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petite modif sur ma mini cooper D

                        magnifique j'adore les pepper white/noir et les flames spokes sont trop belle...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petite modif sur ma mini cooper D + photos

                          Les mêmes en plus grandes

                          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
                          Dernière modification par Invité, 19 août 2007, 10h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Petite modif sur ma mini cooper D

                            bonjour a tous ;
                            j aimerai telment avoir les meme jantes que toi jul007 elle sont trop belle , c est des 17 pouce ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X