Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voilà c'est la meme que je cherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : voilà c'est la meme que je cherche

    Envoyé par coopersssssssssssss Voir le message
    salut miniside..... ca va ? et non hein arrete ca va pas commencer mdr
    J'ai aussi ce voyant allumé Mais seulement parce que j'ai remplacé mes sièges d'origine (qui ont un airbag latéral) par ceux ci

    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • Re : voilà c'est la meme que je cherche

      Envoyé par the_red_skin Voir le message
      J'ai aussi ce voyant allumé Mais seulement parce que j'ai remplacé mes sièges d'origine (qui ont un airbag latéral) par ceux ci

      tu me les passe j'adoreeeeee lol

      Commentaire


      • Re : voilà c'est la meme que je cherche

        bon vais faire dodo car demain j'ai pas envie de m'endormir au volant de ma titine pour aller bosser

        Commentaire


        • Re : voilà c'est la meme que je cherche

          bienvenue au club !!!!


          Des photos aprés les modifs ?

          Commentaire


          • Re : voilà c'est la meme que je cherche

            Envoyé par mini SIDEWALK Voir le message
            non airbag à changer...
            si ce n'est pas le capteur qui plante

            soit pas si sur ce toi sans meme avoir vue l'auto ce qui est arrivé à ta mere n'est pas ce qui arrive à toutes les mini .

            pour info j'ai eu le voyant allumé ça venait pas du tout des airbags surtout que généralement ça vient de la connectiques de sous les sièges ce genre de soucis :king:

            Commentaire


            • Re : voilà c'est la meme que je cherche

              Oui, il y a pas mal de problèmes de connectiques. On y remédie en soudant les fils
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • Re : voilà c'est la meme que je cherche

                Envoyé par farid13 Voir le message
                soit pas si sur ce toi sans meme avoir vue l'auto ce qui est arrivé à ta mere n'est pas ce qui arrive à toutes les mini .

                pour info j'ai eu le voyant allumé ça venait pas du tout des airbags surtout que généralement ça vient de la connectiques de sous les sièges ce genre de soucis :king:
                c'est pour ca que j'ai marqué en bas si ce n'est pas le capteur qui plante

                Commentaire


                • Re : voilà c'est la meme que je cherche

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  c'est pour ca que j'ai marqué en bas si ce n'est pas le capteur qui plante
                  ou qui ce débranche legerement

                  Commentaire


                  • Re : voilà c'est la meme que je cherche

                    SALUT, qu'elle va bien ma titine maintenant je passe au chose serieuse ahaha transformation et beh voila c'est tres complique tout ca hein bon pour les jantes je les fait peindres en blanc ca c'est ok
                    pour les bandes capot c'est blanc mais j'hesite soit les deux central et arriere aussi ou les normal
                    bon et le toit anglais mais il est pas blanc au depart donc??? que faire
                    les retros blanc ou je laisse chrome car faut tout changer moi je pensais que c'etais seulem une coque
                    et je veut faire mettre un numero sur les portieres
                    et le plus cher c'est les anti brouillards sur la calandres ca va faire bcp de chose tout ca par ou commencer
                    avez vous des endrois autre que bmw merci

                    Commentaire


                    • Re : voilà c'est la meme que je cherche

                      les retros blanc ou je laisse chrome car faut tout changer moi je pensais que c'etais seulem une coque
                      et je veut faire mettre un numero sur les portieres
                      et le plus cher c'est les anti brouillards sur la calandres ca va faire bcp de chose tout ca par ou commencer
                      les retros chromes sont des coques clipsé j'ai les memes .
                      par contre je trouve ça moche de viré les coques chromés alors que t'a encore la calandre chromé et des chromes sur le pare choc . enfin c'est juste mon gout perso.

                      Commentaire


                      • Re : voilà c'est la meme que je cherche

                        Ca dépend si tu la veux avec du blanc ou du chrome. Vu que les jantes vont être repeintes en blanc, les rétros blancs me semblent mieux convenir, même si la calandre est chromée.

                        Et pour les rétros, ce ne sont que des coques, il ne faut pas tout changer, rassures-toi.

                        Et les phares sur la calandre, ce ne sont pas des anti-brouillards, mais des longues-portées. Il s'allument en même temps que tes gros phares...

                        Si tu veux les monter toi-même, regarde pour les acheter sur Ebay, en choisissant des inox. Ceux de BMW rouillent et sont relativement plus chers
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • Re : voilà c'est la meme que je cherche

                          bon beh voila je vais commencer mes modifs enfin j'ai juste une question pour mon toit le mien est bleu et je voudrais mettre l'autocollant union jack seulement sur bleu ca va pas le faire que dois je faire faire peindre mon toit en blanc?

                          Commentaire


                          • Re : voilà c'est la meme que je cherche

                            tu peux mettre du Tipexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

                            Comme ça tu économise la peinture blanche.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X