Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voilà c'est la meme que je cherche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : voilà c'est la meme que je cherche

Ah non c'est pas cher ! Généralement c'est 100€/jante.

Faut être sur que le boulot soit bien fait aussi, démontage du pneu, sablage, aprètage et peinture avec séchage en cabine !

Commentaire

Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
      Non je trouve ca pas chère moi!! chez mini c'etait gratuit c dommage ;-)

Gratuit à la commande. Ici comme c'est une occasion, je la vois pas aller chez BMW "bonjour, c'est pour faire peindre mes jantes en blanc ! Je suppose que je ne vous dois rien, l'option est gratuite"
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

chez mini c'est gratuit ???
        moi c'est chez abeloos vous connaissez surement

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
          Gratuit à la commande. Ici comme c'est une occasion, je la vois pas aller chez BMW "bonjour, c'est pour faire peindre mes jantes en blanc ! Je suppose que je ne vous dois rien, l'option est gratuite"
          voila c'est ce que je pensais lol

Commentaire

Envoyé par coopersssssssssssss Voir le message
            dite moi 65 € par jantes c'est cher pour les faires peindres ??????et 10 jours de delais
            je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire peindre des jantes !!
            Minisoph
            Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

voila c'est ce que je pensais lol
              J'aurai du préciser que c'etait seulement à la commande lol le mec voulait que je les prenne en blanc quand j'ai commandé la mienne mais je voulai pas ;-) dommage on aurait pu faire un echange lol

Commentaire

Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
                je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire peindre des jantes !!
                Aucun soucis si c'est fait correctement, en plus ca permet de rattraper les griffes faites sur des trottoirs !

Commentaire

VOILA je l'ai eu hier ma titine et elle est super en plus elle a ete modifiée au moteur donc elle va bcp mieux que d'origine elle est genial avec un filtre comme je voulais je la regrette pas ma one seulement je me suis depechee pour l'assurer c'est ok ensuite je suis allee à la div il etait 15h30 sa ferme à 16h30 ils venaient de cloturer les tickets donc resultat J'AI PAS MES PLAQUES !!!!!!!!!!!! je suis degoutee là pfffffffffffff je voulais venir au drive in movies avec ma titine c'etais presque gagne et là je la vois juste derriere chez mes parents et j'aurais bien dormis dedant elle est trop belle
                  ah oui la radio va super bien on dirais une installe elle vont toute comme ca?
                  enfin voila :king:

Commentaire

VOILA je l'ai eu hier ma titine et elle est super en plus elle a ete modifiée au moteur donc elle va bcp mieux que d'origine elle est genial avec un filtre comme je voulais je la regrette pas ma one seulement je me suis depechee pour l'assurer c'est ok ensuite je suis allee à la div il etait 15h30 sa ferme à 16h30 ils venaient de cloturer les tickets donc resultat J'AI PAS MES PLAQUES !!!!!!!!!!!! je suis degoutee là pfffffffffffff je voulais venir au drive in movies avec ma titine c'etais presque gagne et là je la vois juste derriere chez mes parents et j'aurais bien dormis dedant elle est trop belle
                    ah oui la radio va super bien on dirais une installe elle vont toute comme ca?
                    enfin voila :king:
                    content pour toi et oui la radio boost est super sur les R50-52-53 cintrairement à la R56

Commentaire

• Re : voilà c'est la meme que je cherche

Félicitation..... super cool ;-) BRAVO!!
                      C'est quoi la prépa?

Commentaire

bonsoir les minimistes ca va bien moi c'est que du bonheur là ahhhhhhhhhhh il on ajouté un truc dans le moteur ou boitier enfin je sait pas trop tout ce que je sait c'est que ca avance vivement les modif :evillaugh

Commentaire

juste un truc de bizard j'ai ma lampe airbag qui reste allumee et ca viendrais de la ceinture ???

Commentaire

juste un truc de bizard j'ai ma lampe airbag qui reste allumee et ca viendrais de la ceinture ???
                            non airbag à changer...
                            si ce n'est pas le capteur qui plante

Commentaire

salut miniside..... ca va ? et non hein arrete ca va pas commencer mdr

Commentaire

salut miniside..... ca va ? et non hein arrete ca va pas commencer mdr
                                ha ben je n'y peux rien...mais quand c'est arriver sur la cooper de ma mère c'étais les airbag!mais en tout cas c'est pas normal!!

Commentaire

Chargement...
                                X