Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voilà c'est la meme que je cherche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : voilà c'est la meme que je cherche

content pour toi
    qu'as-tu pris pour finir???

Commentaire

COUCOU et beh vous allez rire j'ai flache sur une one et oui je devais aller voir une S bleu mais en arrivant la bas elle avait 115000 km c'est quand meme exagere donc j'ai vu celle la et voila mais elle est trop belle avec le look de la S manque le moteur lol bon mtn vais me renseigner pour les bandes blanches retro enfin je sait pas trop car ils sont chrome et enfin je vous la montre se sera plus simple dite moi http://www.prestigeauto.be/stock.asp

Commentaire

ok sans probleme et cinema en pleine air cinquantenaire vous y allez aussi ?? biensur ca se sera l'annee prochain si il fait bon lol

Commentaire

Je ne rigole pas, les ONE sont les meilleures C'est tout !

Tu as fait un bon choix, je l'ai cherchée sur le site parce que ton lien n'est optimal
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

Commentaire

merci j'ai pas fort l'habitude des ordi lol
            tu trouve qu'elle est bien alors je vais quand meme la modifier sinon ca va bien quand meme ?tu vas te dire qu'elle est bete lol deso blonde mdr

Commentaire

Toute les Minis sont belle ;-) lol Mes faut avouer les S sont meilleur ;-) aprs la Cooper ;-) et apres la One!! tous le monde le sait au fond de son coeur lol

Bon weekend a tous hihi

Commentaire

Commentaire

Envoyé par coopersssssssssssss Voir le message
                  Content que tu es trouvé enfin ton bonheur, tu vas garder ton pseudo ou le changer par Oneeeeeeeeee ??

Commentaire

MDR non car j'en aurai une peut etre plus vite qu'on ne crois c'est mon but mais la il m'en fallais une absol et moi je sait pas attendre mais elle me plait c'est le principal on verra sur la route lol sinon je change et je vais chercher ma SSSSSSSSSSSSSSSSS

Commentaire

pour les bandes retros etc je dois aller chez bmw ou il y a d'autre endrois ?

Commentaire

Envoyé par coopersssssssssssss Voir le message
                        pour les bandes retros etc je dois aller chez bmw ou il y a d'autre endrois ?
                        les deux ... et on en parle déjà bcp sur le forum. Bon choix.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

SALUT la foule minimiste ca va dite petite question que dois t'on faire pour modifier une one ?? merci :evillaugh

Commentaire

Modifier comment ? Comme la mienne (cf. ma signature)
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

Commentaire

beh tu sais au depard je voulais la S hein mais j'aurai la one alors et je vient de vendre mon audi coupe 2,6 V6 VAIS ETRE à la trene non donc que ca donne à peut pres ca quoi je parle chinois

Commentaire

Argh pitain si j'avais lu ton post plus tot je t'aurais orienté vers un gars très sérieux qui importe en Belgique les minis de fonction du personnel NMW en Allemagne ! Et à un prix très bon, avec TVA déductible...

Mince alors...

Commentaire

Chargement...
                                X