Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premieres vacances en Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Premieres vacances en Mini

    Voici la preuve en images :




    C'était mercredi 8 août vers 10h... mon 1er col... vu la météo, je ne risque pas de l'oublier !

    Commentaire


    • #32
      Re : Premieres vacances en Mini

      En mai, on est descendu à quatre en Suisse. Plutôt agréablement surpris. Un peu dure certe mais pas inconfortable j'ai trouvé. La position de conduite est plutôt bonne je trouve. Aucun soucis donc, on est tjs jeune.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #33
        Re : Premieres vacances en Mini

        Envoyé par Arwen Voir le message
        Excellent... nous aussi on est passés par le Mont Ventoux !

        Arwen, tu aurai pu le dire j'habite maintenant à coté du Mont Ventoux. Je l'appercoie de ma maison.

        Par contre quel monde......

        C'est vrai que nous dans le Sud, juillet et aoôut on le laisse au vacanciers.....

        On attend septembre ou octobre pour ressortir .... et profiter de nos routes libérés.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #34
          Re : Premieres vacances en Mini

          elle est agréable mais sur longue distance à l'arriere les gens ont mal au dos ;-( (est ce du au chassis sport? ou les sieges à l'arriere?) mais a l'avant pas de problème!! ;-)

          Commentaire


          • #35
            Re : Premieres vacances en Mini

            ...Quand j'ai fait le Mont Ventoux, le passager arrière ne se plaignait pas de maux de dos, mais de nausées...!
            La Gaume, ça dégomme,
            L'Orval aussi. #CNM 196#

            Commentaire


            • #36
              Re : Premieres vacances en Mini

              Envoyé par Le Branqui Voir le message
              ...Quand j'ai fait le Mont Ventoux, le passager arrière ne se plaignait pas de maux de dos, mais de nausées...!
              mdr

              Commentaire


              • #37
                Re : Premieres vacances en Mini

                Envoyé par Arwen Voir le message
                Voici la preuve en images :




                C'était mercredi 8 août vers 10h... mon 1er col... vu la météo, je ne risque pas de l'oublier !
                Bravo mumu !
                t'as fait fort pour ton premier col !!!!
                Minisoph
                Mini cooper park lane royal Grey

                Commentaire


                • #38
                  Re : Premieres vacances en Mini

                  je reviens aussi de vacances, 15jours a combloux dans les alpes, et une semaine en alsace. que de minis croisées....c'est dingue. bref 3500km en 3semaines, jamais souffert de quoique ce soit !!! on s'est bien marré dans les montées de cols, meme ma copine a conduit et a apprecié. l'année derniere j'ai fais pareil avec ma MG F et meme si c'est un roadster sympa et confortable, on a pas pris le meme pied a rouler. manquait juste de rouler les cheveux au vent.

                  niveau conso, bizarrement en montagne j'ai beaucoup moins consommé. je suis parti a 8.4L et je suis revenu a 7.8L sur l'ODB !!!! je pense que c'est du au fait qu'a la motagne en generale on accelere tres peu dans les grandes descentes de cols.

                  en esperant que ca remonte pas trop maintenant que je suis revenu a la ville !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X