Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman & Colorado

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clubman & Colorado

    Ce matin, je suis allé rechercher ma Mini au garage pour son 1er entretien.

    La nouvelle du jour est que pour 2008, un SUV sur base du Clubman sera produit. Son nom semble t-il sera le Colorado qui sera donc un 4x4.

    Aussi non, vu le catalogue du Clubman. Encore plus de possibilités de configurer un Clubman qu'une R56. Les feux arrières seront dispo soit avec les caches peints en noir ou argent.

    Quelques info ici http://www.moniteurautomobile.be/art...ubman-9630.htm
    Dernière modification par bullitt, 17 août 2007, 11h42.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Clubman & Colorado

    Envoyé par bullitt Voir le message
    Ce matin, je suis allé rechercher ma Mini au garage pour son 1er entretien.

    La nouvelle du jour est que pour 2008, un SUV sur base du Clubman sera produit. Son nom semble t-il sera le Colorado qui sera donc un 4x4.

    Aussi non, vu le catalogue du Clubman. Encore plus de possibilités de configurer un Clubman qu'une R56. Les feux arrières seront dispo soit avec les caches peints en noir ou argent.

    Quelques info ici http://www.moniteurautomobile.be/art...ubman-9630.htm
    J'ai un peu de mal avec l'arrière, vu de profil !!!
    mais c'est certain que ça peut avoir un côté bien pratique tout en roulant en MINI !!
    J'attends de la voir en vrai pour me faire une meilleure idée !
    Dernière modification par aliasMinisoph, 17 août 2007, 12h44.
    Minisoph
    Mini cooper park lane royal Grey

    Commentaire


    • #3
      Re : Clubman & Colorado

      aie!
      j'ai vraiment du mal avec ce concept Clubman d'autant plus qu'il ne me semble pas si novateur que cela puisque du côté des olds Minis, les anglais avaient déjà tenté de lancer une version dans le même gout...

      de notre côté avec deux enfants on a choisi l'option monospace pour Monsieur et MINI pour Madame...avec de temps en temps des airs de pub peugeot

      Commentaire


      • #4
        Re : Clubman & Colorado

        Elle a l'air d'enfer cette Clubman avec son look décalé.
        Je pense qu'elle ne passera pas inaperçue. J'attends sa présentation avec impatience.
        Ce modèle me permettrait de continuer à prendre mon pieds au volant d'une Mini tout en ayant plus de place pour les loisirs du weekend. Bref un excellent compromis!

        Commentaire


        • #5
          Re : Clubman & Colorado

          regardez le configurateur sur www.mini.co.uk
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Clubman & Colorado

            pour la SUV j'avais vue ça il y a plus de 6 mois , mais ou je sais plus le net ou un mag

            Commentaire


            • #7
              Re : Clubman & Colorado

              Merci bullit !
              Je l'aime de plus en plus !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : Clubman & Colorado

                au fait sur le configurateur les 17" flames-spokes n'y sont pas...elle sont remplace par les pace-spokes???

                Commentaire


                • #9
                  Re : Clubman & Colorado

                  pour moi un S BRG+pilar silver+toit et retros silver
                  [IMG][/IMG]
                  [IMG][/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Clubman & Colorado

                    mais oui ! revoilà les magnifiques S-Spoke R85 à la place des fades crown spoke !

                    je me réjouis trop vite : c'est marqué crown spoke sur le configurateur...


                    en tout cas j'aime bien les pots d'échappement écartés, qui font la symétrie avec les antibrouillards

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Clubman & Colorado

                      A mon avis, elle sera chouette... Et puis, dans cette config BRG...
                      La Gaume, ça dégomme,
                      L'Orval aussi. #CNM 196#

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X