Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou entre Mini'ste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou entre Mini'ste

    Voila se serai cool que entre mini on se fasse Coucou comme les motards

    un petit apel de phares ou un signe de la mains (pas n'importe lequel )

    sur Avignon j'ai deja des reponses, a etendre sur toute la France voir le monde ^^

    a bientot

  • #2
    Re : Coucou en tre Mini'ste

    Hey, en général je fais signe!!!!
    Tu as déjà du me croiser...Mais bon, t'attends pas à me voir sur les routes avant le début de l'année prochaine...

    Commentaire


    • #3
      Re: Re : Coucou en tre Mini'ste

      Envoyé par julien.alkaza Voir le message
      Hey, en général je fais signe!!!!
      Tu as déjà du me croiser...Mais bon, t'attends pas à me voir sur les routes avant le début de l'année prochaine...

      Ha bon et pourquoi ?

      je suis curieux

      a bientot l'avignonais

      Commentaire


      • #4
        Re : Re: Re : Coucou en tre Mini'ste

        Envoyé par francky.84 Voir le message
        Ha bon et pourquoi ?

        je suis curieux

        a bientot l'avignonais
        Lis ce sujet et tu auras ta réponse:

        Commentaire


        • #5
          Re : Coucou en tre Mini'ste

          Ha bon et pourquoi ?
          Suffit de regarder dans le post "Annulation de commande"...Je te laisse la surprise!

          EDIT : Trop tard!

          Commentaire


          • #6
            Re : Coucou en tre Mini'ste

            Envoyé par julien.alkaza Voir le message
            Suffit de regarder dans le post "Annulation de commande"...Je te laisse la surprise!

            EDIT : Trop tard!
            un sujet qui parlais d'autre chose au départ mais bon...

            Commentaire


            • #7
              Re : Coucou en tre Mini'ste

              Envoyé par francky.84 Voir le message
              Voila se serai cool que entre mini on se fasse Coucou comme les motards

              un petit apel de phares ou un signe de la mains (pas n'importe lequel )

              sur Avignon j'ai deja des reponses, a etendre sur toute la France voir le monde ^^

              a bientot
              OK OK OK oui oui oui
              TOUT A FAIT D'ACCORD
              .
              quand j'suis allée chercher ma mini chez le concessionnaire ( à strasbourg) il m'a tout de suite mise au parfum : vous avez une mini, vous faites parti du club maintenant.
              j'ai trouvé ça excellent. trop sympa......
              et sur strasbourg ça marche pas mal.
              mais voilà, j'habite le havre et là par contre c'est la misère. très très très peu de réponses. grrrrr.....
              on doit parfois me prendre pour une hystérique. mais c'est pas grave j'continue. :king:
              avoir une mini c'est tout les jours un jours de joie ALLELUIA...lol

              Commentaire


              • #8
                Re : Coucou en tre Mini'ste

                J'en croise toute la journée des mini, sur neuily sur seine c'est que des personnes assez agées lol et yen a de trop donc les flics vont me mettre une amende pour abu d'appel de phare lol mais sur la route promie je suivrai le mouvement ;-)

                Minicalement,

                Patrice

                Commentaire


                • #9
                  Re: Coucou en tre Mini'ste

                  lol ^^

                  hier soir en allan sur aix j'ai croisé une mini noire cab un petit apel de phare et jai eu un coucou en retour

                  et sur le retour a Avignon une S noire avec les bandes blanche un coup de Warning reponse par les warning :king:

                  trop bien ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Coucou en tre Mini'ste

                    Salut francky ....

                    J'imagine que tu feras des appels de phares que si la conductrice de la mini est blonde à forte P...... ?? tu ne rates pas une excuse pour draguer ......

                    Dommage que je n'ai plus ma Mini car je t'aurai fait volontier un bel appel de phare sur Avignon où à Ledenon où nous nous étions rencontré la dernière fois aux rencontres peugeot alors que j'avais encore mon Q7...

                    Te voila maintenant en Mini ..... et bien bonne route ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Re : Coucou en tre Mini'ste

                      Envoyé par MiniCooperS Voir le message
                      Salut francky ....

                      J'imagine que tu feras des appels de phares que si la conductrice de la mini est blonde à forte P...... ?? tu ne rates pas une excuse pour draguer ......

                      Dommage que je n'ai plus ma Mini car je t'aurai fait volontier un bel appel de phare sur Avignon où à Ledenon où nous nous étions rencontré la dernière fois aux rencontres peugeot alors que j'avais encore mon Q7...

                      Te voila maintenant en Mini ..... et bien bonne route ....

                      Roorroro Mon ami Pascal

                      comme sa fait plaisir

                      et ui jai une mini now la meme couleur que t'avais la tienne

                      et non je ne fais pas apel de phares que aux filles mais a toutes les mini's

                      j'espere te revoir si on fait une rencontre mini dans la region meme si ta plus me mini tu sera le bienvenue

                      a bientot

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Coucou en tre Mini'ste

                        T'aurai du venir à Lédenon le week-end dernier, c'était journée de roulage ....

                        J'avais ma M6 et j'y ai rencontré Soni (Steph de Avignon qui avait une Saxo VTS, puis renault Ragnot et maintenant BMW M3)

                        Depuis, ma BMW M6 est vendue et je me retrouve à pied en attendant ma prochaine.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X