Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Digital Power SoundModul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Digital Power SoundModul

    hello,
    alors je me suis décidé à installer le Digital Power SoundModul histoire de faire tomber les portes de mon cab mais avant je voudrais voir les enceintes qui se trouve dérrière car il est stipulé dans le catalogue MINI qu'il y en à 6 à l'arrière regroupé dans une console alors si qqun pouvais me montré des photo des enceintes arrières...ca serait simpa merci!!!!!!!

  • #2
    Re : Digital Power SoundModul

    personne à une idée de ou je pourrais trouvé des photo de ce kit???j'ai par ailleur fait une recherche mais rien...

    Commentaire


    • #3
      Re : Digital Power SoundModul

      6 juste deux enceintes de 3 voies chacune , boomer , medium et tweeters

      me feront toujours rire les constructeurs qui pour appaté les clients donne ce genre de chiffres . à l'arriere je doute que ça soit des 3 voies séparés mais plutot deux enceintes de 3 voies

      Commentaire


      • #4
        Re : Digital Power SoundModul

        Envoyé par farid13 Voir le message
        6 juste deux enceintes de 3 voies chacune , boomer , medium et tweeters

        me feront toujours rire les constructeurs qui pour appaté les clients donne ce genre de chiffres . à l'arriere je doute que ça soit des 3 voies séparés mais plutot deux enceintes de 3 voies
        moi qui ne suis pas calé du tout cela veux dire dans un sens qu'il y a trois "petites" enceintes dans une grosse???

        Commentaire


        • #5
          Re : Digital Power SoundModul

          Vu le prix du DSM, j'ai préféré monté une sono simple et efficace de Pioneer et même en gardant le poste d'origine, j'ai un son exceptionnel.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : Digital Power SoundModul

            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            moi qui ne suis pas calé du tout cela veux dire dans un sens qu'il y a trois "petites" enceintes dans une grosse???
            généralement sur l'avant on met un tweeter séparé si t'a un deux voies tu auras juste les basses sur la grosses enceintes si c'est un trois voies tu auras donc sur l'enceintes basses, medium

            ça ressemble un peu à ça



            ça s'appel un trois voies coaxial

            en plus laid tout en carton si pas d'option H/K bien que j'aimerais bien voir comment ils sont


            pour l'arriere les constructeurs mettent des deux voies donc une enceinte qui regroupe basse et tweeter

            dommage qu'ils appellent les tweeters et medium des HP ça met les gens en erreurs

            Commentaire


            • #7
              Re : Digital Power SoundModul

              Déjà dans le cab, à l'arriere on a seulement 2 "boomer" de 165 mm... et on paye l'option Harmann Kardon au même prix que la berline qui à elle un kit éclaté à l'arriere.

              Renseinge toi bien pour le DPSM car ca fait cher l'option de seconde monte

              Commentaire


              • #8
                Re : Digital Power SoundModul

                Envoyé par NiK0-13 Voir le message
                Déjà dans le cab, à l'arriere on a seulement 2 "boomer" de 165 mm... et on paye l'option Harmann Kardon au même prix que la berline qui à elle un kit éclaté à l'arriere.

                Renseinge toi bien pour le DPSM car ca fait cher l'option de seconde monte
                non non pas de kit eclaté à l'arriere mais vue le son c'est des deux voies rien de plus

                Commentaire


                • #9
                  Re : Digital Power SoundModul

                  Envoyé par farid13 Voir le message
                  non non pas de kit eclaté à l'arriere mais vue le son c'est des deux voies rien de plus

                  Encore pire alors...
                  Mais bon ca fonctionne plutot bien pour une installation d'origine

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Digital Power SoundModul

                    Voici la notice de montage... bon courage !
                    DPSM

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Digital Power SoundModul

                      Envoyé par NiK0-13 Voir le message
                      Encore pire alors...
                      Mais bon ca fonctionne plutot bien pour une installation d'origine
                      pour moi ça marche tres bien , j'ai pas à me plaindre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Digital Power SoundModul

                        J'ai le kit Harman kardon et ca marche plus que bien!! C'est vraiment de la super qualité et sa grisille pas!! j'ai des super basse donc franchement + ca me sert a rien a moi ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Digital Power SoundModul

                          Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                          J'ai le kit Harman kardon et ca marche plus que bien!! C'est vraiment de la super qualité et sa grisille pas!! j'ai des super basse donc franchement + ca me sert a rien a moi ;-)
                          C'est vrai que le H/K fonctionne très bien et la qualité sonore suffit amplement !!! La Mini n'est quand même pas une disco mobile

                          Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai monté un kit Pioneer dans ma mini pour environ 300€ de matériel sur le poste d'origine et j'en suis pleinement satisfait.

                          Contrairement à un ami qui a monté pour environ 1000€ de matériel sono, il est toujours déçu à un tel point qu'il a revendu 3/4 de sa sono et qu'il met les basses à fond dans ma tine.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X