Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et voilà déjà 1000 messages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : et voilà déjà 1000 messages

    Bravo pour tes 1000 messages, moi j'en suis presque à 5000 msgs
    Presque 4 messages par jour, mais pendant 3 ans et demi Faut savoir durer aussi
    Dernière modification par PeB_35, 17 août 2007, 16h32.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #32
      Re : et voilà déjà 1000 messages

      Envoyé par PeB_35 Voir le message
      Bravo pour tes 1000 messages, moi j'en suis presque à 5000 msgs
      Presque 4 messages par jour, mais pendant 3 ans et demi Faut savoir durer aussi
      merci il est vrai que je vais essayer de rester parmi vous un moment...je l'espère

      Commentaire


      • #33
        Re : et voilà déjà 1000 messages

        Envoyé par PeB_35 Voir le message
        Bravo pour tes 1000 messages, moi j'en suis presque à 5000 msgs
        Presque 4 messages par jour, mais pendant 3 ans et demi Faut savoir durer aussi
        T'as du donné un paquet toi ! Je suis venu quelques mois après toi, et tu as pas mal de message en plus que moi.

        2,92 messages par jour pour moi
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #34
          Re : et voilà déjà 1000 messages

          Envoyé par the_red_skin Voir le message

          2,92 messages par jour pour moi
          c'est tout???
          moi 9,33 messages par jour na!!! ok

          Commentaire

          Chargement...
          X