http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=102737152 elle vaut la peine non faut voir si elle est encore en vente
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
et celle ci ?? ditent moi
Réduire
X
-
Re : et celle ci ?? ditent moi
Y'a pas de palmiers en belgique MDR
Non non sa sent l'arnaque, en fait c'est des voiture qui sont soi disant dans un port dans un container prete a etre livrée dans le monde entier. Donc il t'est souvent impossible d'avoir d'autre photo surtout si tu arrive a avoir le mec au tel et que tu t'y connais en MINI il te repondera jamais lol.
On est pas des pigeons nous les Ministes et EX Ministes lol...
Commentaire
-
BEH une mini lol non mais au depart je voulais une s bleu avec toit blanc et retro anglais et tout mais j'hesite je sait plus quoi mon budjet est de ne pas depasser 13000€ j'aime bcp la cabrio mais en belgique c'est pas l'ideal j'ai vendu ma z3 pour ca et ossi pour le manque de place je veut qu'elle sorte de l'ordinaire et qu'elle pousse bien ossi c'est pas evident car chaque fois que j'en vois une je craque trop vite elles sont tellement belle c'est petite autos enfin voilà c'est un peu chinois ce que je raconte lol
Commentaire
-
Tu sais avec une cooper je suis d'accord avec toi sa marche pas plus que sa, MAIS par contre tu prendra en défaut beaucoup de voiture car quand tu te mettera a enquiller les virages les gens derriére pourons avoir 200cv qui pousse comme tu dit, mais sans chassis ils en feront rien
Commentaire
Commentaire