Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Angel eyes : questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angel eyes : questions

    Bonjour

    J'ai vu ça dans différents posts sur ce forum, et comme beaucoup, je trouve que ça lui fait une tronche d'enfer !! déjà que sans ... mais alors avec !!
    Mais je me pose quelques questions ... (et je vous les pose !)

    1. légal ou pas ? en cas de contrôle police ou gendarmerie, que se passe t-il ?
    Je sais qu'il existe différent types d'ampoules "non homologués route", (ampoules "tuning" qui clignotent ou ampoules "rallye" )mais les AE, c'est utilisable sur route en toute tranquilité ou à la limite du légal ?

    2. peut on en trouver dans une vraie boutique genre F** V**T, N*****O .. , c'est à dire ailleurs que sur Internet ? et à quel prix ?

    3. la technologie ? LED ? filament ? Si vous avez une photo de l'ampoule ça m'interesse !!

    4. (et dernière) y a t-il plusieurs couleurs ?

    Question subsidiaire : Il me semble avoir vu qu'il fallait démonter le bouclier avant pour monter des AE (donc à priori, on fait comme ça aussi pour changer les ampoules de position/cligno ?). Confirmez vous ?

    Merci d'avance
    Guillaume ...qui a l'impression de flooder le forum depuis 48 h !!

  • #2
    Re : Angel eyes : questions

    je peux pas t'aider mais moi pour changer mes ampoules standards en clear-look (origine accessoires BMW)je n'ai pas posé le pare-choc

    Commentaire


    • #3
      Re : Angel eyes : questions

      Moi je n'ai pas posé le pare-choc, c'est mon frère qui est mécano qui l'a fait, mais il a quand même du enlever 2-3 clips du pare-choc à cause du manque de place.

      Les miennes je les ai commandé sur Minimaniauk.com, elles sont homologuées, homologation inscrite sur les AE directement... je viens de passer le contrôle technique en Suisse et il me les a rajouté sur ma carte grise... voilà.

      Commentaire

      Chargement...
      X