Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Volume autoradio, feux de position, références essuie glaces AV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volume autoradio, feux de position, références essuie glaces AV

    Bonjour

    1. Beaucoup d'utilisateurs se plaignent du volume sonore qui augmente avec la vitesse et qui leur pète les tympans.. Donc Tuto pour régler ça !
    (je précise, j'ai un RADIO BOOST CD)

    Une pression prolongée sur la touche "note de musique"
    (Affichage "TONE LIN" sur l'écran)
    Impulsion répétée sur la touche "note de musique"
    (Affichage SPEED VOL 1)
    Rotation de la molette pour affiner le réglage (moi de mémoire, curseur au milieu)
    Pour finir, pression sur le côté droit de la touche entre M et AM ( sous le TP, là où il y a RDS TP)

    J'espère être clair !! ..??

    2. Feux de position

    Nouvel essai à l'instant.... CA MARCHE PAS
    Alors quelle est la méthode ? faut il rouler (ou moteur tournant) et qd on coupe la voiture mettre le cligno D ou G ?
    La clé en position 0 ?? c'est à dire juste dans le neiman ou faut il tourner un peu (si oui de combien ?1 cran ? 2 crans ?)
    Je vois pas, et le bouquin n'est pas très clair...
    Please help ! Ce n'est pas indispensable ni vital, mais bon, pour ma petite fierté personnelle, j'aimerais bien comprendre !

    3. Références d'essuie glaces avant

    J'ai récemment changé mes 2 avant.. EG d'origine morts de chez morts !
    Je vous passe la difficulté à en trouver référencés pour MINI
    Je suis finalement aller chez AD, et j'ai trouvé des VALEO (non je fais pas de pub )
    Références VM 4 et VM 24, pour une facture entre 15 et 20 euros (me souviens plus exactement mais ça va chercher dans ces eaux là..)
    Ils se montent bien à condition de récupérer le bitonio en plastique qui fait la liaison entre la partie métallique de l'essuie glace sur la voiture(le balai, ce qui est relié au moteur d'EG) et la raclette neuve qu'on vient d'acheter.
    Par contre, sur l'EG conducteur d'origine il y a un truc "aérodynamique" ou "alourdisseur" que je n'ai pas pu remettre sur ma raclette neuve (mais conservé quand même comme une sainte relique). C'est serti, riveté...ca semble impossible à démonter

    Décidement, je ne sais pas si tout cela est très clair..
    La prochaine fois, je ferai des tuto en photos !!

    Guillaume

  • #2
    Re : Volume autoradio, feux de position, références essuie glaces AV

    pour avoir les feux de croisement qui s'allument quand tu quitte ton vehicule il faut que tu tire le levier des phares vers toi (comme pour mettre les feux de routes)et ils sont allumé 30sec toutefois si ca ne marche pas cela veux dire que cette possiblité n'est pas activer sur ton vehicule et que si tu l'as veux il faut l'activer chez BMW

    Commentaire


    • #3
      Re : Volume autoradio, feux de position, références essuie glaces AV

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      pour avoir les feux de croisement qui s'allument quand tu quitte ton vehicule
      Il ne parle pas de ça, mais de l'indication de position à l'arrêt avec les clignotants...

      Commentaire


      • #4
        Re : Volume autoradio, feux de position, références essuie glaces AV

        Bon, ce soir en rentrant (25 kilomètres) , je coupe mon moteur et en actionnant le commodo de clignotant à gauche... feux gauches AV et AR allumés !
        On bascule à droite, feux droite AV et AR allumés !

        Donc, ça marche sur la mienne aussi !
        Petite fierté personnelle intacte !

        Bonne nuit,et bon courage à celles et ceux qui , comme moi , travaillent demain matin de bonne heure...

        Commentaire


        • #5
          Re : Volume autoradio, feux de position, références essuie glaces AV

          Envoyé par Guillaume_Cooper Voir le message
          .........
          Bonne nuit,et bon courage à celles et ceux qui , comme moi , travaillent demain matin de bonne heure...

          Tu sais faut aussi du courage pour être en vacances, rien foutre et arriver a occuper une journée.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : Volume autoradio, feux de position, références essuie glaces AV

            Envoyé par tili67 Voir le message
            Tu sais faut aussi du courage pour être en vacances, rien foutre et arriver a occuper une journée.
            Moi réveille à 6h00, je sens que la journée va être longue... lol

            Commentaire

            Chargement...
            X